Les discussions

Perte des icônes sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, Suite à une fausse manoeuvre toutes mes icônes du bureau ont disparu. Mon PC est en Window 7 et je l'ai éteint par le menu démarrer. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
poupougne13

Supprimer un fichier via l'invite de commande (windows 7)

 Résolu

bonjour je souhaite crée un "script" pour pouvoir supprimer des fichier temporaire chaque jour ou des dossier ephemere quel commande utiliser ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tamer

Problème sur ibm mt-m 8143 cto (2004) pentium iv, xp.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kusumita

Comment obtenir un fichier msinfo32 en anglais ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un problème avec un jeu, j'ai contacté le service client de l'éditeur, qui voulant analyser le problème m'a demandé le fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour trop longue !!!

 Résolu

En éteignant mon PC, une mise à jour s'est lancée et elle reste bloquée à 9 sur 19 depuis environ 4 heures (il dit de ne pas l'éteindre). Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Java : code d'erreur 1603

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132 Java ne peut s'installer sur mon ordi à cause du code d'erreur 1603 j'ai déjà ten...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Al

Mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant réinitialisé mon ordinateur, il est passé de 8.1 à 8. Je n'ai pas la possibilité de refaire la mise à jour car je n'ai actuellement p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icône windows 1à n'est pas affichée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: l'icône get windows n'est pas présente dans mon pc. Pourtant j'ai vu la FAQ windows et j'ai toutes les conditions requise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sam fisher70

Flash player

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que j'ai Adobe Flash Player 18 NPAPI +Adobe Flash Player 18 ActiveX ça fait pas un peu trop ou est-ce normal? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
soniatsen

Beug de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon ordinateur lag comme un fou et je n'en peut plus il prend 20 minutes a démarrer et pour ouvrir n'importe qu'elle a...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mimir927

Lire un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un DVD relativement recent (moins de 2 ans) je n'arrive pas à le lire.malgré plusieurs tentative de l'explorateur. merci de me venir...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
El kar

Plus de sons sous windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de sons sous windows 7 SP1: merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Icone

 Résolu

Bonjour Je cherche a faire un raccourci pour messagerie Sfr Je procède de la façon suivante J'ouvre sfr pour avoir mes emails, puis je copie l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Logo windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer le logo de windows 10 qui s'est affiché après une mise a jour.merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Ne démarre plus,loupiotte orange

 Résolu

Bonjour (bonsoir voir bonne nuit plutôt) j'espère vraiment que l'on va me répondre et je remercie d'avance ce qui le feront ! Bien..j'explique mon O...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Cesel45

Démarage windows 7

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours d'inaction Windows ne veut plus démarrer. La fenêtre s'ouvre avec l'inscription Démarrage de Windows et après environ 1...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

En cas d'absence ou d'impossibilité le 29/07

 Résolu

Bonjour, Que se passera-t-il si nous ne pouvons pas activer Windows 10 le 29 juillet mais qu'on l'a réservé auparavant ? Par exemple, si je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Thib

Comment supprimer l'historique internet sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer l'historique de navigation? Je ne trouve pas le fichier documents and settings. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Comment mettre de coté l'offre de réservation windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, sur la barre des tâches il y a maintenant un carré qui propose de réserver Windows 10. Comment mettre de coté ou supprimer cette offre pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Ordinateur bloque erreur fatale c0000034 hp windows7

 Résolu

Bonjour, Me voilà bien désespérée de revoir mon ordi remarche , je ne suis pas très experte et nouvelle sur le forum alors merci d'avance d avan...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mouls

Erreur 0xc0000006

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter skyrim sur un toshiba satelite. Quand je demarre le jeu, le message si dessous s'affiche: L'aplication n'a pas reuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6

Probléme d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de windows 7 , mon pc ce matin affiche: echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Freeze, et ecran noir au redemarrage (amd)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après une partie d'environ une heure sur un jeu tres goumand a ma carte graphique (GTA V), je suis parti sur un autre jeu , et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Le sort des fichiers windows 8.1

 Résolu

Bonjour je suis un utilisateur de Windows 8.1 , et je voudrait migrait d'es le 29 Août vers Windows 10 via l'update gratuite , Mais voila les fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Rockwoll

Utilisation clé de produit dite "oa" avec iso téléchargé

 Résolu

Bonjour ! Mon pc à un problème au démarrage mais l'outil de réparation au démarrage ne semble pas fonctionner (reste sans apparemment rien faire pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Helixir

Réinstalation impossible que faire

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable HP nc6400 mais je n'arrive pas à réinstaller windows, le systeme d'exploi...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
yanzo

Windows 7 ne démarre pas.

 Résolu

Salut à tous :) Pendant le téléchargement de mise a jour, j'ai eue une coupure de courent. Mon ordi a donc redémarrer , et comme un couillon, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
blix83

Installation hub

 Résolu

Bonjour .J'ai commandé un HooToo® Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jejecl22

Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Radgamad

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la proposition de réservé Windows 10 . Si je ne sus pas satisfait pourrai-je revenir sans problème à Windows 7 ? Pierre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers txt s'ouvrent avec une invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai changé une extension de fichier txt en bat pour insérer un fix de couleurs Windows xp (Starcraft Bro...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tanteelise

Nom utilisateur perdu

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon nom d'utilisateur sur PC

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ChriS78590

Problème lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais eu la mauvaise idée de paramétrer l'ouverture des onglets sur Firefox selon une manip dont je n'ai aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Flo940484

Comment remettre sa barre d'outils

 Résolu

Bonjour, comment remettre sa barre d'outils

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
CCMdaniel

Bsod lors de l'exploitation des capacités 3d de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec le fichier "nvlddmkm.sys", ce problème est sur un pc portable que l'on m'a donné, voici sa configuration CPU: Inte...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Filinas

Cd installation / restauration? dell

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le pas d'acheter un pc portable DELL. Dans la liste de ce qu'on me propose en option, je peux choisir: - CDs de réinstallation ...

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
francoisduroc4 sur gml

Démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente le démarrage de mon ordi portable est passé "sans échec". je ne peux rétablir en démarrage normal Maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 probleme logiciel 16 bits

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous allez me concacrer j'explique : Voila je suis parti en week-end 4 jours et en revennant mon ordi a enor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Filinas

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Fenêtres devenues énormes

 Résolu

Bonjour, Sans intervention de ma part les fenêtres et les icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai procédé à une récupération à une date antérieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Arius

Désinstallation windows en dual

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression d'un dossier impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la suppression d'un dossier. Ce dossier, donc l'accès était impossible ("Le ficher ou le répertoire est e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Higanbana

Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
hodar fils

Je ne peu pas installer mozilla

 Résolu

Bonjour, mon neveu ma emmener son pc portable "Compaq"pour installer mozilla.Aprés l'analyse de sécurité,une fenêtre s'ouvre avec (non coché)Current u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
le druide

Restauration su système désactivé

 Résolu

Bonjour, ma restauration système est désactivé, j'ai suivi les explications, rien à faire pour réactiver la restauration, je ne peux plus revenir à un...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'opéra

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
7572

Partition raw inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un HDD de 2 To, deux partitions et un espace non alloué - Disque D (celui qui me pose problème): (Sain...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi impossible avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fira972

Pas de signal à l'écran avant restart

 Résolu

Bonjour, J'ai construit mon PC il y a de cela deux semaines, et j'en arrive à vous écrire après avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Maeliyss

Quel os pour un gamers

 Résolu

Bonjour Je voudrai votre avis sur le système d'exploitation a installer sur un Acer Aspire X3810-NF7A Car je joue souvent au jeux sur mon pc (WoW, Ba...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Lol
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000