Restaurer des applications supprimées
RésoluBonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...
Bonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer des applications avec Windows Store, le ...
Bonjour, j'avais installé Windows 10 sur mon ordinateur portable hp compac. Tout marchait bien sauf avant hier ou y'a eu bug et j'ai été obligé de ré...
Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC " ACER Aspire 7720" Windows Vista / sans batterie et qui était complètement bloqué... Après avoir insta...
Bonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...
Bonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...
Bonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 puisque pas mal de paramètres étaient déjà en place. Mais j'ai tout de suite déchanté. Ordinateur...
J'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...
Bonjour, Pour ma part j'aimerais modifier le nom du compte utilisateur. Un nom en relation avec ma messagerie internet a été synchronisé et ce n...
bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur mon ordinateur portable et je travail avec le clavier suisse (QWERTZ). je sais comment mettre le clavier en m...
Bonsoir, J'avais un PC sous Windows XP et j'ai acheté récemment des nouveaux composants pour monter un nouveau PC (le montage sera fait par un spé...
Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...
Bonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...
Bonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...
Bonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...
Bonjour, je voudrais brancher ma manette dual shock 3 sur mon pc je pouvais avant avc ma sixaxis mais les driver ne fonctionne pas normal !!! mais es ...
Bonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...
Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...
Bonjour à tous, Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesqu...
Bonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...
Bonjour, je voudrais vous demander car lorsque je recule d une page exp... je suis sur pole emploi et je recule d une page ça reviens toujours sur p...
Bonjour, souhait m'aider avec une cle d'activation windows 10
Bonjour, j'ai un problème de taille d'écran. Je m'explique : Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame par moment de façon assez fréquente, et par conséquent, le son rame aussi, comme si il allait au ralen...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 43.0 Je veux automatiser mes sauvegardes. En particulier les profiles Thunderbird et Firefox....
j'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...
Pour préparer un changement de disque j'ai besoin de réduire la partition qui contient windows. Actuellement 125 Go dont 90 de libres La réduction...
Bonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...
Bonjour, si je ferme mon ordi sur veille , au démarrage je n'es plus accès au clavier clavier] ???? je suis obligé de faire un redémarrage ??? sur...
Bonjour, Bien voila on m'a donné un pc portable "Pacakrd Bell E510" qui n'avait pas de dd j'en ai acheté un et je l'ai installé. J'ai fait une copie...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...
Bonjour, Afin de chasser manuellement un malware, j'ai besoin de donner comme argument à une commande un fichier ou un dossier dont le nom est en ...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...
Bonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...
Bonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...
Bonjour tout le monde. Je viens ici solliciter votre aide. Ayant récemment fait l'acquisition d'un portable marchant sous Windows 7, je me retrouve...
bonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...
Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...
Bonjour, Après la mise a jour KB3132372 je ne peux plus me servir de mon logiciel PRINT EXTREME Comment faire pour éviter cette mise à jour. merc...
Bonjour, Après une nouvelle installation sur le pc de mes parents de windows xp, je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet. L'ordinate...
Bonsoir, Peut-on déplacer le dossier Programmes de windows 7 vers Program Files (x86) ? Autrement dit, peut-on regrouper en un seul dossier les pro...
Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...
Bonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...
Bonjour. J'ai installé live messenger sur le pc . Dans partage de dossiers, il me dit que l'ordinateur ne pas prend pas en charge les dossier partag...
bonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...
Bonjour, Je constate que tous mes jeux (GTA V; Fallout; HoTS; etc) créent un dossier de sauvegarde dans "Mes documents", ce qui me gène de plus en...
Bonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...