Les discussions
Windows 1o
RésoluBonjour, Voilà,j ai bien réservé windows 10 mais je n ai toujours pas recus la notification.est-ce normal ou inquiétant?
Piègé par l'ouverture du compte windows
RésoluBonjour, En croyant bien faire en raison d'un problème technique (réinitialisation de firefox sous Windows 10) j'ai ouvert un compte Windows pour en...
Barre d'outils sur windows 10
Résolubonjour ; j'ai installé Windows 10 mais il n'y a pas de barre d'outils ; y a t-il possibilité d'en installer une ? merci ;
Récupération money
RésoluBonjour, je viens de mettre explorer 10 et je n'arrive pas à retrouver Money, on me dit qu'il faut explorer 6 mais je ne penses pas que ce soit poss...
Pavé tactile sous windows 10 -samsung ativ book
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad. Le défilement à deux doigts ainsi que le clique droit a deux doigt...
Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?
RésoluSalut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...
Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge
RésoluBonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...
Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...
Microphone ne fonctionne pas sous win xp
Résolubonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...
Problème avec wireless console
RésoluBonjour, Je repose ici un problème non résolu. Sur mon Asus F3JP je n'arrive plus à activer ma Wireless Console (qui reste OFF, donc). La combinai...
Comment activer windows?!!!
Résolu/FerméBonjours, Je veux connaître comment activer Windows 7et 8et 8.1(sans problèmes ou virus ) Et merci
Sécurité ouvrir en adminstrateur compte standard
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'évité que l'on me demande le mot de passe de la session administrateur. Pour quelques applications ...
Repasser à windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...
Fenêtre windows qui bug
RésoluBonjour, depuis que j'ai réussi à enlever un adware sur mon ordinateur, il y a plusieurs choses qui cloche avec lui: Mes fenêtres windows bug! Je n...
Revenir directement sur la page d'accueil
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible une fois une fenêtre lancée via la page d'accueil de Windows 8 de revenir directement sur celle-c...
Bug clic droit menu de la barre de tâches
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 8.1 et j'ai constaté un problème.. En effet lorsque je clique droit sur la b...
Comment retrouver mes favoris
RésoluBonjour, Windows 10 c'est installé, automatiquement aujourd'hui et je trouve pas où trouver mes favoris ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....
Impossible de retrouver mes favoris
RésoluBonjour, j'espère avoir des solutions avec vos réponse je ne capte pas j'ai fait la mise a jour Windows 10 et depuis impossible de retrouver ou est me...
De windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 bien que Microsoft m'ait sollicité sur ma réservation que j'ai faite. Or, à chaque fo...
Probleme hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...
Le cercle bleu tourne en permanence
RésoluBonjour; Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logic...
Logiciel antivirus
Résolubj je veux savoir quelle logiciel antiverus gratuit a installer pour mon pc svp
Windows mail
RésoluBonjour, y a t'il toujours la possibilité de se servir de windows mail avec windows 10 ? cdt
Petite question sur window 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à star wars battlefront 3 sur window 10 et si je vais devoirt tout réinstaller après la mise à j...
Windows 10 ou windows 8.1
RésoluBonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...
J'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour Alors voila je viens de faire la mise a jour windows 10 sur mon ordi et depuis il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour l'all...
Incompatibilité money 2005
RésoluBonjour, Migration longue mais réussie de Win 7 Pro vers Win 10. 1/ il m'a fallu désinstaller Nero 7 Essentials pour pouvoir installer Win 10 2/ ...
Comment avoir windows movie maker avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installer depuis quelques jours Windows 10 sur mon ordinateur mais cette installation ma fait perdre le logiciel Windows movie maker...
Demande de quelques explications
RésoluBonjour, sur W 10, en bas à droite , un petit logo pour nous dire qu'il y a des notifications. En cliquant, une petite page s'ouvre et nous donne...
Prob disque dur usb 3.0
RésoluBonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...
Lecteurs video
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas a trouver un lecteur vidéo sur Windows 10, ni -vlc-media-player , ni autres !, ni lecteur de Windows, rien ne fonc...
Windows 10 se télécharge?
RésoluBonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10, mais je viens de remarquer un petit problème il y a écrit "Le téléchargement de Windows 10 e...
Pavé tactile
RésoluBonjour...!?? Mes boutons du pavé tactile sur Asus ne fonctionne plus j ai réussi à réactiver les déplacements mais pas mes clics?si quelqu'un un a 1...
Fichier bribe
RésoluBonjour à tous. Petit soucis: j'ai voulu transférer une photo de paysage d'un diaporama powerpoint dans un nouveau fichier que j'ai préalablement no...
Windows 8 refuse avast
RésoluBonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...
Windows media
RésoluBonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...
Pavé numerique ne repond pas correctement
RésoluBonjour à tous, le pavé numérique de mon pc ne répond plus correctement. Les touches avec des nombre n'inscrivent pas les numéros sur un document qu...
Réinitialiser mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista. J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai ...
Perte d'espace dans disque dur interne pc portable
RésoluLa mémoire disponible sur le disque dur interne de mon pc portable diminue tous les jours, même si je n'ai rien téléchargé et même quand l'ordinateur...
Démarrage et installation w7 impossible
RésoluBonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...
Clavier: certaines touches ne sont pas reconnues w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer un ASUS Eee PC 1225B vers W10 par Windows Update. TOut marche correctement sauf le clavier où certainnes touches ne so...
Perdu photo
Résolubonjour a tous , pas fute sur ordi donc souvent des erreurs je possede w8.1 j'ai utilisé c. claener , j'ai supprime des doublons mais malheure...
Réinstallation w7 sans ledvd réinstallation
RésoluLosque je démarre mon pc Toshiba,ça prends du temps avant de ce démarre.et apres l démarrage ça ce plante.aidez moi. Merci
Problème lecteur cd/dvd : illisible
RésoluBonjour, Quand je mets mon DVD où il y a un logiciel à installer sur le PC Windows 7 Pro, j'appuie sur l'explorateur de fichiers, j'appuie sur Lecteu...
Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...
Icônes bloquées
RésoluSalut, j'ai un problème avec un mon ordi portable (un Asus) : les icônes sont comme bloquées, genre quand je clique dessus il se passe rien, et les ic...
Je ne peux ouvrir une page web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux ouvrir une page web (Royale games). Je suis membre depuis plusieurs années avec mon identifiant et mon...
Probleme air display et windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...
Touchpad ne fonctionne plus avec windows 10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10. Depuis, mon touchpad ne répond plus ! Il est actif au moment où je rentre m...
Recuperation de windows 10
Résolubonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...