Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage
Résolu
Romaaaayu
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Romaaaayu Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaaaayu Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme :
A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemarre mon PC, les icons ne sont plus comme je les ais laissés mais ils se remettent tout le temps alignés de haut en bas a gauche de l'ecran. Comme si ils ne s'etaient pas sauvegardé !
PS: quand je fais clique droit>affichage>réorganiser les icons est bien décoché !
J'espere que j'ai bien expliqué pour que vous compreniez.
Merci d'avance pour votre aide !
A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemarre mon PC, les icons ne sont plus comme je les ais laissés mais ils se remettent tout le temps alignés de haut en bas a gauche de l'ecran. Comme si ils ne s'etaient pas sauvegardé !
PS: quand je fais clique droit>affichage>réorganiser les icons est bien décoché !
J'espere que j'ai bien expliqué pour que vous compreniez.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Icosauve
- Forcer redemarrage windows - Guide
- In da place - Forum Mail
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
Attention des fois on peu se gourer de clic et icosauve se met dans ta barre de tâche tu peu la fermer "quitter" c'est mémorisé.
Mais cela ne résoudra peut-être ton problème à la base. si à chaque redémarrage tes icones sont désordonnées ; ce n'est pas normal.
Tu es sous quel Windows ?
mais garde Icosauve sous la main il te réorganise automatiquement tes icones (pas toujours bien mais il le fait)