Configuration des mises à jour win 8 très long !
Résolu
jecrack
Messages postés
21
Statut
Membre
-
coco2512 -
coco2512 -
Bonjour tout le monde!
voilà mon soucis :
je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à jour de Windows 8 !
et ça dure très longtemps !!!!!!!!
est ce normal ? dois je simplement désactiver quelque chose ?
Merci de votre aide !
voilà mon soucis :
je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à jour de Windows 8 !
et ça dure très longtemps !!!!!!!!
est ce normal ? dois je simplement désactiver quelque chose ?
Merci de votre aide !
3 réponses
-
Bonjour,
Y a t'il longtemps que tu es passé sous windows 8 ?
Si c'est récent c'est tout à fait normal moi aussi j'ai eu ce cas.
Bonne journée.
-
merci pour toutes ces explications !
je vais en prendre mon parti donc, et ne plus m'énerver quand je redémarre le pc !!!!!!!!!!! lol
merci pour ta réponse complète et claire ! -
Salut
Oh que oui c'est normal :
Surtout si tu as fait les mises à jours au total.
Mon explications personnelle :
Windows 7 X65 mises à jour total depuis son lancement : 318 Mo (3ans et 2 mois!)
Windows 8 X65 mises à jour total depuis son lancement : 640 Mo! ( 3 Mois!)
Soit le double de windows 7! Et cela dans un laps de temps de 3 mois!
Je le sais parce que je fait de l'intégration ey windows 8 x65 sur DVD avec mises à jour intégré je suis quasiment rendu à 4.5 Gigs! (4.3)
Cela dit il faut que windows configure 640 Mo de mises à jour! Ceci à part des mises à jours de Office!
Microsoft ne veulent plus de service pack (Windows 7 n'auras probablement pas de SP2)
Et dire qu'il parle de la sortie de windows 9 dans les alentours de l'été! Mise à jour majeur de windows 8. Ils sont en train de faire pareil comme Apple soit une mise à jours dans les alentours des six mois!
http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/windows-blue-ou-windows-9-apres-windows-8-1112.shtml
"Entecat!" Je suis retourné sous windows 7 encore pour longtemps!