Actualisation répétitive de l'explorateur Windows
Résolu/Fermé
Geopra
Messages postés
187
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
9 mai 2016 à 18:12
pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 10 mai 2016 à 16:49
pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 10 mai 2016 à 16:49
A voir également:
- Actualisation répétitive de l'explorateur Windows
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
pistouri
Messages postés
18638
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
10 mai 2016 à 16:49
10 mai 2016 à 16:49
bonjour ,
essayer ceçi:
Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut à gauche
Fichier puis sur Nouvelle tâche
taper: explorer.exe
vérifier que windows update soit à jour
réparer les fichiers systéme
Lancez le gestionnaire de tâches > Cliquez sur Ficher > Exécuter une nouvelle tâche. > Saisissez « cmd », cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration puis cliquez sur OK.
Dans l’Invite de commandes entrez :
sfc /scannow puis faites Entrée.
Une fois la vérification terminée, redémarrez votre PC.
essayer aussi en désactivant votre antivirus.
passer adwcleaner pour voir
https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/
puis ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
verifier aussi si vos pilotes sont à jour sur driver cloud surtout le pilote de votre carte graphique.
essayer ceçi:
Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut à gauche
Fichier puis sur Nouvelle tâche
taper: explorer.exe
vérifier que windows update soit à jour
réparer les fichiers systéme
Lancez le gestionnaire de tâches > Cliquez sur Ficher > Exécuter une nouvelle tâche. > Saisissez « cmd », cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration puis cliquez sur OK.
Dans l’Invite de commandes entrez :
sfc /scannow puis faites Entrée.
Une fois la vérification terminée, redémarrez votre PC.
essayer aussi en désactivant votre antivirus.
passer adwcleaner pour voir
https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/
puis ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
verifier aussi si vos pilotes sont à jour sur driver cloud surtout le pilote de votre carte graphique.