Courriels outlook perdu après réinitialisation.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi réinitialiser un compte outlook
- Réinitialiser un pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18613
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
6 mai 2016 à 17:57
6 mai 2016 à 17:57
bonjour ,
essayer de mettre votre compte outlook avec l 'application courrier déjà installée sur windows 10
comment ajouter un compte mail à Courrier :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/474589-windows-10-comment-ajouter-un-compte-mail-a-courrier
essayer de mettre votre compte outlook avec l 'application courrier déjà installée sur windows 10
comment ajouter un compte mail à Courrier :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/474589-windows-10-comment-ajouter-un-compte-mail-a-courrier
7 mai 2016 à 03:40
Quand je clique sur:"courrier" comme vous dites, c'est dans le menu "démarrer" puis ensuite: "Toutes les applications", enfin sur le mot "courrier" mais ce qui apparaît uniquement, ce sont tous les éléments de base paramétrés dans une colonne verticale bleutée, soient:boîte de réception, supprimés, éléments envoyés, brouillons, etc...puis plus bas, mon compte Hotmail(dans ce dernier n'apparaît absolument aucuns courriels, la réinitialisation de mon windows10 ayant été faite par celui qui vous parle, et qui plus est, j'ai dû "restaurer" l'ordi à une date antérieure.
Avant cette manip, je n'avais pas, ô Diantre, eu la sagesse de sauvegarder mes documents et courriels importants.
Ce que j'aimerais retrouver, c'est mon compte Videotron.ca, qui paraissait dans une seule fenêtre avec celui dont on parle, soit Hotmail.com. Donc, je possède deux comptes dans lesquels je reçois et envoie des emails et tout le tralala.
J'ai bien hâte, je l'avoue, de retrouver ce compte, soit : "Prénom-Nom@videotron.ca, car le plus gros flot de courriels se situe dans celui-ci. Ouf, je suis bavard il est vrai, mais en espérant que ces quelques ajouts suffiront à trouver une solution.
Finalement, aurais-je besoin de tout simplement confier mon ordi Asus(monté sur tour et fonctionnant sur windows10), à mon cher vendeur, qui va me dire avec un sourire gros comme ça...ce sera $89.75 plus taxe minimum, pour la réparation!?
Merci de toute l'attention que vous porterez, pistouri, à ce message.
8 mai 2016 à 02:57