Les discussions
Réinitialisation = grosse erreur ?
RésoluBonjour, il y a plus d'une heure j'ai démarré une réinitialisation sur mon ordinateur HP Pavilion g7. J'ai les cd au cas ou. Je voulais le restaurer à...
Message d'erreur c:\windows\eksplorasi.exe
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur C:\WINDOWS\eksplorasi.exe qui s'affiche à chaque démarrage. Comment faire pour que ce message disparaisse?
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...
Logiciel qui sauvegarde capture d'écran
RésoluBonsoir ! Je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer automatiquement une capture d'écran dès que j'appuie sur la touche, sans avoir à l'édite...
Probléme d'affichage !!
Résolubonjour comment placer une icône sur le bureau ( facebook... outlook... etc etc ) merci de me repondre
Restaurer les donnee windows.old
RésoluSalut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...
Affichage des écritures flou / pixellisé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage de tout ce qui est écriture sur mon pc portable (HP Dv 9000). Ce problème semble être ...
Récupération des documents après formatage
RésoluBonjour, je ne sais pas si l'un de vous peux m'aider en fait je voulais refaire mon système seven et j'ai formaté ma machine mais apparament j'ai ...
Comment recréer le dossier favoris (explorateur)
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé par erreur le Dossier Favoris (celui qui est en haut à gauche dans l'explorateur) il y a 8 jours. Pouvez-vous me dire ...
Windows 7 tres lent
RésoluHier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...
Pc portable windows 7 packard bell
RésoluBonjours à tous ! Depuis quelques mois (6 mois un peu prés) j'ai constaté plusieurs problèmes sur mon pc portable que je ne parvient toujours pas à r...
Restaurer pc à partir du dossier windows.old
RésoluBonjour, Je vous ecris suite a un probleme de systeme d'exploitation sur mon Packard Bell. Je possedais pas defaut Windows 7 Home Premium, mais j'ai i...
Jre 1.7.0_21-b11
RésoluBonjour, Sur un site quand je clique sur un téléchargement d'un acte d'état civil, ça me répond : " vos paramètres de sécurité ont bloqués l'exécu...
C'est quoi microsoft .net framework ?
RésoluBonjour, dans le panneau de configuration il y'a un logiciel que j'aimerais désinstaller parce qu'il m'a l'air de servir à rien ( Oui car j'aime bien ...
Window 8
RésoluBonjour, Comment installer sécurity essentials sur window 8 et lequel choisir? Merci d'aider une dure de comprenure
Registre: clé obsolète mozilla
RésoluBonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...
Compatibilité entre aspire 5310 et windows 8
RésoluBonjour, peut-on installer windows 8 sur aspire5310 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Perdu droit administrateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon panneau de configurartion. Si je veux accéder à "configurer les programmes par défaut" , il s'affiche : "C...
Retirer protection en écriture
RésoluBonjour,j'ai enregistré des films à partir d'un camescope je les ai retrouvés dans 3 dossiers PRG001-002 &003 je n'arrive pas à supprimer ces dossiers...
Fenetre erreur
RésoluBonsoir, comment puis je remédier à l'ouverture de mon pc de la fenêtre avec le message d'erreur:"exception processing message c0000013 parameters 7...
Authentification windows
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 et Internet 10. Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé ( service de pension ) pour accéder à mon dossier per...
Echec lors de l'installation de java
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour l'instant pas très dérangeant mais tout de même.. J'ai essayer de toute les manières possibles d'installer la...
Mode sans echec
Résolumerci de m'indiquer une méthode qui me permetra de supprilmer le mode sans echec. à bientot.
Suprimer un programe
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer mon anti virus avast mais quand je le fais avec ajouter/supprimer de programme je recois un message erreur c:progra...
Comment gerer les processus au démarrage?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows Vista 32 bits et je souhaiterais savoir comment gérer les processus au démarrage sachant qu'il me demande d'activer W...
Double clic impossible
Résolubonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...
Écran à l'envers
RésoluBonjour, je suis sur W8, mon écran s'est retourné sur un coté, j'ai bien essayé alt gr + flêche ainsi que ctrl alt mais ça ne marche pas. Que...
Dossier "vidéos" disparu
RésoluBonjour, Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a dispa...
Windows xp ne se ferme plus
RésoluBonjour Windows XP SP3 Depuis quelques jours, quand je ferme mon ordinateur, l'écran reste bloqué sur "Fermeture de Windows". Une idée sur l'or...
Ma mere un mit un mot de passe a la seul session de l ordie sous
Résolu/Fermébonjour ma mere a mis.un mot de passe a la seul session de l ordie sous vista pour queje ne puisse pas jouer a league of legende aider moi a le tro...
Windows xp restauration
RésoluBonjour, Bon déjà dans un premier temps je pense que la réponse doit être dans Google ou même sur CCM mais je ne trouve pas la bonne explication don...
Après l'ouverture de session rien n'est accessible
RésoluBonjour, Un problème vraiment ridicule , j'ouvre mon dell vostro1015. les logos de sessions apparaissent je clique sur la mienne et j'entre normale...
Objet empêcher de télécharger un locigiel
RésoluJe veux installer le logiciel Mozilla Firefox comme navigateur , je ne peux pas à cause de mes paramètres de sécurité . Comment faire ?
Mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je n'ai pas fait d'install ces derniers temps, merci de m'aider ...
Problème windows (c:)
RésoluBonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...
Où se trouve le poste de travail
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire où se trouve le poste de travail sous Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Erreur 1603 windows installer msi chm ou msdn
RésoluBonjour,je veux installer colofduty 4 sur mon pc le jeu fait 8 go . sur mon disque dur 8go46 erreur 1603 windows installer msi chm ou msdn .merci pou...
Bf3 compatible avec windows 8 ?
RésoluBonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...
Windows7 numéro7601 cette copie de windos n'est pas authentique.
Résolu/FerméBonjour, Merci de me trouvez une solution favorable. Mélo
J'ai supprimé sans faire exprès des programmes aider moi svp
RésoluAlors voila je vais vous raconter se qu'il vient de m'arriver... Mon ordinateur portable est très lent du coup j'ai décidé de faire du tri dans me...
Mon ordi ne boot pas sur le bon disque dur
RésoluBonjour, voila je viens de monter mon nouveau pc mais j'ai un petit probleme. lorsque mes deux dd sont branchés windows boot sur le mauvais, j...
Numéro 7601
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte, sur mon pc est affiché ce message: Windows 7 numéro 7601 Cette copie d...
Erreurs installations de pilotes...
RésoluBonjour, je me suis mis à installer mes pilotes défaillant ou manquant grâce au site : Ma Config. Les pilotes que je dois installer : NoelShack ...
Auto commande.
RésoluBonsoir , j'ai cherché sur google comment faire une auto commande (.bat) dès que l'ordinateur se lance mais je n'ai pas trouvé.Donc si vous savez comm...
Memoire physique 50%
RésoluBonjour, voila ca fait maintenant quelque mois que mon PC tourne a + de 50% en memoire physique tandis qu'en UC utilise ca depasse rarement les 40%...
Pc portable acer ne demarre plus.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer Aspire 5745D; Depuis 4 jours, celui ci ne veut plus demarrer. Au demarrage il y'a l'icone acer avec...
Windows a récupéré une erreur sérieuse
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...
Haut pourcentage fin de tâche disque
RésoluVoila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...
Problème d'ouverture pc portable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le cd bootable mais comme il est en Anglais et que je ne suis pas une experte en informatique, le problème subsite. Me...