Rendre l'ecran tactile

Résolu/Fermé
-
 tinate 12 -
bjr à tous je vais poser une question un peut folle mais bon:peut-on rendre l'écran du pc tactile? sans changer d'écran.

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
5
ah pareil moi aussi j eu rendre mon ecran tactile ,sache que j'ai deja une plaque tremsparante mai je sait a quoi sa sert-merci dans repondè le plus vite possible
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 640
Sans changer d'écran, oui c'est possible.

Je me souviens qu'il y a quelques années une société vandait une plaque transparente tactile à poser devant l'écran.
ça doit encore exister.
salut sebsauvage faut-il installer un logicielle pour que cette plaque puisse fonctionner
Messages postés
413
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
25
y'a un appareil, j'avais vu qui permettait de rendre un écran tactile en mettant un dispositif sur le haut de l'écran mais beaucoup de personnes se plaignaient de rayure sur l'écran car il faut s'en servir avec un genre de stylet
non on ne peut pas le rendre tactile il faut changer l'ecran obligé
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 640
Non pas forcément.
On peut parfois acheter des dalles tactiles qui se collent sur l'écran.
@mec 158 la ta raté locazion de te taire
Tu dois acheter un kit avec les mesure exact de ton écrans l'installation peut s'avérer être un calver si tu connais pas ton pc . Suivre tutos sur you.ube . Il sagis d'installer une dalle tactile devant ton écran et de t'arranger que se soit très stable ensuite dans le kit il te fournisse les connectique nessecaire . Sinon tu peut acheter airbag qui est un produit qui fonctionne en usb désoler pour les faute d'orthographe