Pas d'image
Résolu
Pamoush
-
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
Alors voilà je me suis monter une nouvelle tour j'ai tout brancher nickel mais quand je démarre j'ai pas d'image rien au bout d'un moment là lumière chu hot s'allume genre 10 minutes après,
Bon sa je suppose que ces normal j'ai pas mis de pattes thermique mais voilà au bout de 10 min ne pas avoir de bios ces pas normal et ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :)
Alors voilà je me suis monter une nouvelle tour j'ai tout brancher nickel mais quand je démarre j'ai pas d'image rien au bout d'un moment là lumière chu hot s'allume genre 10 minutes après,
Bon sa je suppose que ces normal j'ai pas mis de pattes thermique mais voilà au bout de 10 min ne pas avoir de bios ces pas normal et ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Pas d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Tu est obligé de mettre de la patte thermique sinon ça marche pas (surtout avec un pc gamer)
RaphaelS2304
Il a raison
acohen612
Messages postés
900
Membre
Dernière intervention
165
Et le BIOS ne s'affiche que quand ton PC peut afficher quelque chose or ton processeur ne peut pas être refroidis donc ta carte mère fait en sorte que ton PC ne brûle pas ou autre. Heureusement qu'il y a des sécurités quand même .... ;p
Salut ! Désolé pour ma réponse un peux tardive ,
J'ai un code erreur 29 aussi sur ma carte mère et d'après ce que j'ai compris c'est en rapport avec le processeur donc oui en effet il me faut de la pâte thermique , merci à tous pour vos réponses !
J'ai un code erreur 29 aussi sur ma carte mère et d'après ce que j'ai compris c'est en rapport avec le processeur donc oui en effet il me faut de la pâte thermique , merci à tous pour vos réponses !