Migrer vers Windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2016 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2016 à 12:50
Bonjour,

Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde des vidéos ou écoute de la musique. Quant à IE version 8 seul navigateur microsoft le plus récent sous XP, vu les sites actuels, il me tarde de comprendre que je ne pourrais bientôt plus m'en servir.

Je voudrais donc m'offrir/acheter Windows 8 ; c'est la seule version et la plus récente compatible à mon matériel. Evidemment je serai obligé de formater mon disque dur pour repartir à zéro. Du moins je suppose et ferai une sauvegarde de mes documents les plus importants.

Quelqu'un parmi vous peut-il me dire si je peux obtenir Windows 8 pour pas cher, bon marché ? Le moins cher possible de préférence ?

Merci à tous d'avance de votre contribution
Cordialement



A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
3 mars 2016 à 16:54
Bonjour,

je ne connais pas votre ordinateur mais s'il est compatible avec W8, il est censé être compatible avec les autres... Parmi les moins chers :

Windows 7 PRO 32/64 bits à télécharger
40€

Windows 8.1 PRO 32/64 bits à télécharger
95€

Tu peux rester sur l'un ou l'autre ou choisir de passer à W10 PRO gratuitement...
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 17:55
Merci, Windows 8.1 n'étant pas compatible pour mon matériel qui fut acheter en 2011. J'ai donc fait l'acquisition de Windows 7 sur le lien cdiscount que vous m'avez proposé.

Cela dit, je vais certainement devoir vider mon disque dur, c'est dommage mais c'est ainsi. Puis le formater, au préalable faire une sauvegarde sur DVD. ou bien en ligne sur mon profil google.

Enfin on peut considérer que la question est "résolu". Comment je dois faire pour changer le statut ?
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
3 mars 2016 à 22:44
Tu as apparemment trouver comment passer la question en résolue ;-)
Bon courage pour la sauvegarde!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2016 à 12:50
Merci
0