Le wifi et xp ça fait 2

Résolu/Fermé
plumedu60 - 10 juin 2016 à 22:08
 plumedu60 - 17 juin 2016 à 21:22
Bonjour, j'ai un pc sous Windows xp pro sp3 j'ai une clef wifi tp link dont les driver sont installé la clef fonctionne sur d'autre pc et avec Windows xp pro il y a un rel problème de wifi car ma carte pci d link dwl g510 ne fonctionne pas mais sur mon pc en vista elle fonctionne. l' icône de wifi reste lecture de l’adresse réseau toujours et toujours comme ça; mon pc est un ibm



A voir également:

1 réponse

UnChatQuiPleure Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 1
17 juin 2016 à 14:53
Salut ! Ce que je peut te conseiller est coûteux mais résoudera ton problème (en partie...).
Je te conseille d'acheter des prises cpl. Ce sont des prises qui font passer internet par le courant mais t'oblige à rester branche... Tu peux en trouver a 35€ sur amazon ;)
a+

--
0
merci de ta réponse mais en faites c'est juste un problème de clé wpa que j'ai mal tapé et pour les prise cpl j'en ai mais elle doivent traverser 2 tableau électrique car mon pc se trouve dans un dépendance mais merci quand même de ta réponse
0