Comment envoyer un fichier trop volumineux ?

Résolu
CLAUDIA32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un film sous Windows Live Movie Maker avec photos et musique, ce fichier fait 31 Mo et il m'est impossible de l'envoyer...

Je l'ai compressé en zip mais windows media me signale qu'il ne lit pas ces fichiers extension ZIP.

Si quelqu'un a une solution je vous en remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'utilise WeTransfer.
5
Utilisateur anonyme

Bonjour
La seule solution est de mettre le fichier sur un site de dépot et d'envoyer le lien correspondant à ton fichier par mail à ton correspondant
1
CLAUDIA32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci un site de dépôts style gigamail ?
0
Pi9s0u Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

comme https://download.gg/ ou wetransfer
0
CLAUDIA32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pi9s0u Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous j'ai utilisé We Transfer comme on me l'a conseillé et le problème est résolu^^
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > CLAUDIA32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton retour.

We transfer peut également être utilisé sur smartphone :-)
0
CLAUDIA32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi je vais voir^^

Bonne journée.
0