Mode sans échec
Résolu
chiro
-
Chiro -
Chiro -
Windows, vista
Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...
ig>iPhone / Chrome 51.0.2704.81</config>
Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...
ig>iPhone / Chrome 51.0.2704.81</config>
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai le même problème que toi mais grace au mode sans échec tu peux aussi trouver les pilotes qui ne marche pas. comme ça tu peux les mettres à jour ou les télécharger. Je suis novice mais j'apprends sur le tas. tu peux aussi restaurer ton pc à un point antérieur à tes problèmes.
J'ai le même problème que toi mais grace au mode sans échec tu peux aussi trouver les pilotes qui ne marche pas. comme ça tu peux les mettres à jour ou les télécharger. Je suis novice mais j'apprends sur le tas. tu peux aussi restaurer ton pc à un point antérieur à tes problèmes.
Chiro
Plus simple que Ça appuyez sur drapeau, ét R Exécuter, écrire,'' msconfig. Et mettre démarrage normal!!!.voilà pour moi tout et OK. Attention au virus !au redémarrage..