Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer

Résolu
John-Gabriel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John-Gabriel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant :

"Elément introuvable. Il n'existe plus dans F:\(....) Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez."

J'ai réessayé, même résultat.

Ensuite, j'ai téléchargé deux logiciels de suppression dont Eraser, mais ça n'a pas marché.

Pour finir, j'ai tapé dans la barre du menu démarrer :

"del F:\...\...\downloads\...\...*.*" pour supprimer le dossier et le fichier qui est à l'intérieur de cette manière. Idem : ça n'a pas fonctionné. ("Aucun élément ne correspond à votre recherche.")

Des informations qui vous seront utiles : je suis bien sous Windows 7, et l'icône du fichier que je veux supprimer est une page blanche. Dans les propriétés du fichier, nous pouvons lire :

Type du fichier : Fichier
Les informations de sécurité demandées sont indisponibles ou ne sont pas affichables.
Taille : 0 octets

Qui peut m'aider ?

Je vous remercie d'avance de votre aide !

John-Gabriel.
A voir également:

3 réponses

John-Gabriel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Pistouri,

Et merci beaucoup pour ton aide, car grâce à toi, mon problème est résolu !
J'ai beaucoup apprécié ta réactivité.

Je te souhaite une bonne continuation !

John-Gabriel.
3
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

ok,
bonne journée à vous.
0
John-Gabriel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, à vous aussi !
0