Souci avec Windows Activation Technologies et 0x800fe21
Résolu/Fermé
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
-
Modifié par ziggourat le 14/06/2016 à 20:52
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2016 à 18:54
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2016 à 18:54
A voir également:
- Souci avec Windows Activation Technologies et 0x800fe21
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
5 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
14 juin 2016 à 21:48
14 juin 2016 à 21:48
Un petit up ;-)
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
Modifié par ziggourat le 15/06/2016 à 19:03
Modifié par ziggourat le 15/06/2016 à 19:03
Nouvelles du jour,
J'ai contacté Microsoft par téléphone (09 70 01 90 90) 2 fois cet après-midi en expliquant mon problème.
La première fois, la communication a été interrompue donc j'ai rappelé. La personne m'a toutefois demandé une adresse mail et un n° de téléphone et m'a dit ouvrir un dossier d'assistance. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
La deuxième fois, la conseillère a pris en main mon ordinateur à distance. Elle m'a confirmé que ma clé d'activation est valide puis a redémarrer mon ordinateur. Puis elle m'a dit qu'elle faisait des vérifications quand la prise en main à distance et par téléphone s'est interrompue brusquement sans plus d'explications.
Pour l'instant, cela fait 2 heures 30 environ, la fenêtre n'est plus revenue, alors qu'elle apparaissait à peu près une heure après le redémarrage du PC avant.
Si cela se confirme, je passerais la discussion en résolue mais j’attends quand même jusqu'au week-end pour tenter l'aventure Windows 10.
PS : mes ennuis viennent du fait que c'est la sauvegarde de novembre 2015 qui s'est réinstallé. C'est donc une erreur de ma part :/
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
J'ai contacté Microsoft par téléphone (09 70 01 90 90) 2 fois cet après-midi en expliquant mon problème.
La première fois, la communication a été interrompue donc j'ai rappelé. La personne m'a toutefois demandé une adresse mail et un n° de téléphone et m'a dit ouvrir un dossier d'assistance. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
La deuxième fois, la conseillère a pris en main mon ordinateur à distance. Elle m'a confirmé que ma clé d'activation est valide puis a redémarrer mon ordinateur. Puis elle m'a dit qu'elle faisait des vérifications quand la prise en main à distance et par téléphone s'est interrompue brusquement sans plus d'explications.
Pour l'instant, cela fait 2 heures 30 environ, la fenêtre n'est plus revenue, alors qu'elle apparaissait à peu près une heure après le redémarrage du PC avant.
Si cela se confirme, je passerais la discussion en résolue mais j’attends quand même jusqu'au week-end pour tenter l'aventure Windows 10.
PS : mes ennuis viennent du fait que c'est la sauvegarde de novembre 2015 qui s'est réinstallé. C'est donc une erreur de ma part :/
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
15 juin 2016 à 23:21
15 juin 2016 à 23:21
Bon, ben ce n'est pas résolu, la fenêtre est revenue ce soir pendant la match...
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 419
16 juin 2016 à 02:57
16 juin 2016 à 02:57
salut,
Franchement je suit ton post mais je vois pas comment t'aider!
Une pure galère!
j'ai deja vu le soucis mais avant... c'etait pas pareil, quant il ont passé guenine pas mal de pc de marque ont était détecté comme pirate...
et c'est pour cette raison qu'il donne la solution sur le site Microsoft de comment supprimer guenine mais maintenant je ne pense pas que la méthode soit la meme. cela date pas mal...
Franchement je suit ton post mais je vois pas comment t'aider!
Une pure galère!
j'ai deja vu le soucis mais avant... c'etait pas pareil, quant il ont passé guenine pas mal de pc de marque ont était détecté comme pirate...
et c'est pour cette raison qu'il donne la solution sur le site Microsoft de comment supprimer guenine mais maintenant je ne pense pas que la méthode soit la meme. cela date pas mal...
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
16 juin 2016 à 10:12
16 juin 2016 à 10:12
Merci de me suivre ;-)
Pour solutionner mon problème, je me suis lancer dans l'aventure Windows 10 que j'ai en œuvre depuis 1 heure environ et déjà première galères... le menu Démarrer ne fonctionne pas, il me disent que mon pare-feu n'est pas actif alors qu'il l'est pour Norton, première MAJ et 1 refus d'installation sur 3 pour débuter qui s'est faite la deuxième fois...
Bref, de nouvelles aventures en vue mais au moins plus de fenêtre d'Activation qui apparait pour le moment du moins ;)
Je laisse le post ouvert pour le moment.
Pour solutionner mon problème, je me suis lancer dans l'aventure Windows 10 que j'ai en œuvre depuis 1 heure environ et déjà première galères... le menu Démarrer ne fonctionne pas, il me disent que mon pare-feu n'est pas actif alors qu'il l'est pour Norton, première MAJ et 1 refus d'installation sur 3 pour débuter qui s'est faite la deuxième fois...
Bref, de nouvelles aventures en vue mais au moins plus de fenêtre d'Activation qui apparait pour le moment du moins ;)
Je laisse le post ouvert pour le moment.
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
Modifié par ziggourat le 16/06/2016 à 11:48
Modifié par ziggourat le 16/06/2016 à 11:48
Bon allez c'est bon, j'ai retrouvé le menu Démarrer grâce au script PowerShell (méthode 2) décrit ici : https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
Reste plus qu'a tester certains vieux programmes que j'utilisais sous W7 pour voir s'ils fonctionnent encore.
Reste plus qu'a tester certains vieux programmes que j'utilisais sous W7 pour voir s'ils fonctionnent encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
16 juin 2016 à 18:54
16 juin 2016 à 18:54
Je clos le topic puisque plus de souci depuis le passage à Windows 10.
Bonne continuation à tous ;)
Bonne continuation à tous ;)