Mot de passe perdu ou oublié !!
Résolu/Fermé
lizy
-
ferdinand -
ferdinand -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !!
Impossible de me souvenir du passe et j'ai fait toutes les manipulations requises pour tenter d'accéder au "compte utilisateur" en mode sans échec et, malheureusement, même en mode sans échec je me retrouve dans "ouverture de session Windows" sans possibilité de choisir le compte à ouvrir !
Quelqu'un peut il m'aider !!
merci d'avance
je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !!
Impossible de me souvenir du passe et j'ai fait toutes les manipulations requises pour tenter d'accéder au "compte utilisateur" en mode sans échec et, malheureusement, même en mode sans échec je me retrouve dans "ouverture de session Windows" sans possibilité de choisir le compte à ouvrir !
Quelqu'un peut il m'aider !!
merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe perdu ou oublié !!
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
et j'ai bien dit MON ORDI !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Et puis c'est facile de dire que c'est le votre... Hier j'ai trouvé un ordi dans la rue et c'est le mien. N'importe qui peut dire ce qu'il veut, c'est la raison pour laquelle on ne peut aider.