Mot de passe perdu ou oublié !!

Résolu/Fermé
lizy - 18 juin 2016 à 10:11
 ferdinand - 19 juin 2016 à 12:19
Bonjour,

je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !!

Impossible de me souvenir du passe et j'ai fait toutes les manipulations requises pour tenter d'accéder au "compte utilisateur" en mode sans échec et, malheureusement, même en mode sans échec je me retrouve dans "ouverture de session Windows" sans possibilité de choisir le compte à ouvrir !

Quelqu'un peut il m'aider !!

merci d'avance



2 réponses

Désolé, personne ne t'aidera pour les mots de passe car c'est interdit et rien ne dit que tu ne l'as pas volé.
1
Ah c'est cool merci beaucoup !!!!
0
En même temps, si je peux me permettre, je trouve ça débile parce qu'il y a plein de sites qui expliquent comment faire, sauf que ça ne fonctionne pas avec mon ordi !!!
et j'ai bien dit MON ORDI !!!!
0
Désolé pour toi, mais polfi8 a entièrement raison, d'ailleurs :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Et puis c'est facile de dire que c'est le votre... Hier j'ai trouvé un ordi dans la rue et c'est le mien. N'importe qui peut dire ce qu'il veut, c'est la raison pour laquelle on ne peut aider.
0
Bon tant pis pour moi !!

ce n'est pas grave je vais bien trouver quelqu'un qui va m'aider à l'ouvrir afin que je puisse récupérer les photos de ma petite famille !!

Polfi8 et Ferdinand merci de m'avoir répondu !!! ;-) ;-)
0
De rien, bonne journée
0