Chargement windows xp infini
Résolu/Fermé
UnChatQuiPleure
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
7 juin 2016 à 16:36
UnChatQuiPleure Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 14:38
UnChatQuiPleure Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 14:38
A voir également:
- Chargement windows xp infini
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
LongAzBan
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
9
7 juin 2016 à 19:15
7 juin 2016 à 19:15
Salut !
As-tu essayé les cd/clés usb de réparations windows ?
Si tu connais les commandes de base du cmd (= DOS)
http://dechily.org/Forum_Aski/topic419.html
Sinon tu peut démarrer sous linux depuis une clé usb (cela n'effacera pas tes données ), depuis linux copier ton disque dur sur un disque externe pour faire un backup si ça empire.
Tutoriel pour booter (démarrer) sur linux : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-installer-ubuntu
En espérant t'avoir aidé,
L.
As-tu essayé les cd/clés usb de réparations windows ?
Si tu connais les commandes de base du cmd (= DOS)
http://dechily.org/Forum_Aski/topic419.html
Sinon tu peut démarrer sous linux depuis une clé usb (cela n'effacera pas tes données ), depuis linux copier ton disque dur sur un disque externe pour faire un backup si ça empire.
Tutoriel pour booter (démarrer) sur linux : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-installer-ubuntu
En espérant t'avoir aidé,
L.
UnChatQuiPleure
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
1
8 juin 2016 à 00:04
8 juin 2016 à 00:04
Merci pour ta réponse.
Après une après-midi passée à chercher des réponses, à redémarrer mon téléphone et a toucher au dd au lecteur DVD etc... mon PC semble refonctionner.
malgré que mon cas soit un peu spécial (lecteur DVD défaillent, impossible de booter sur usb, et mode sans echec qui marche pas ^^') je vais essayer d'aider ceux qui sont dans le même cas que moi :
ce que j'ai fait :
inversion des nappes du lecteur DVD et du dd.
débrancher rebrancher le dd le lecteur dvd.
modifier la séquencé de démarrage dans le bios.
c'est à peu près tout malgré que je ne sait pas du tout ce qui a fait refonctionner mon pc o.O' .
Si vous avez des questions n'hésitez pas :D .
--
Après une après-midi passée à chercher des réponses, à redémarrer mon téléphone et a toucher au dd au lecteur DVD etc... mon PC semble refonctionner.
malgré que mon cas soit un peu spécial (lecteur DVD défaillent, impossible de booter sur usb, et mode sans echec qui marche pas ^^') je vais essayer d'aider ceux qui sont dans le même cas que moi :
ce que j'ai fait :
inversion des nappes du lecteur DVD et du dd.
débrancher rebrancher le dd le lecteur dvd.
modifier la séquencé de démarrage dans le bios.
c'est à peu près tout malgré que je ne sait pas du tout ce qui a fait refonctionner mon pc o.O' .
Si vous avez des questions n'hésitez pas :D .
--
UnChatQuiPleure
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
1
17 juin 2016 à 14:38
17 juin 2016 à 14:38
Je voudrais rajouter aussi que pour ceux qui ont windows xp il y a un logiciel génial appelé Phoenix Recover Pro.
Il se démarre avant windows et permet une restauration plus efficace que celle de windows.
voilà j'espère que j'aurait aidé plusieurs personnes en détresse ^^' allez Ciao :)!
--
Il se démarre avant windows et permet une restauration plus efficace que celle de windows.
voilà j'espère que j'aurait aidé plusieurs personnes en détresse ^^' allez Ciao :)!
--
7 juin 2016 à 19:18