[Windows Media Player ] DVD inconnu

Résolu
poucelina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PIERROTGOURMAND -
bonjour,

voilà mon probleme : mon lecteur windows media ne veut plus lire les DVD, il marque "DVD Inconnu" à la place du titre (et c'est pareil avec n'importe quel DVD), et une fenetre apparait :

" Lecteur Windows Media
le lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de Configuration, cliquez sur Affichage puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran.
pour afficher l'utilitaire de résolution des problemes liés aux DVD, cliquez sur Information. "

j'ai suivi les instructions, mais c'est toujours pareil...

ce probleme persiste depuis que j'ai inséré le DVD "Kyosphère" de KYO... avant ça, tout fonctionnait très bien....

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider...
A voir également:

4 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

c'est étonnant que tu aies pu lire un dvd avec windows media player 9 car la lecture de dvd est possible uniquement depuis la version 10.
Je te conseille d'utiliser un autre lecteur du type VLC

@+
4
PIERROTGOURMAND

pierrotgourmand

j'ai wmp version 11 et j'ai le mêrme problème que poucelina, d° avec vlc 2.2.4.
0
poucelina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ton lien Croise,
j'ai viens justement de télécharger VLC Media Player, ce qui m'a permis à nouveau de lire les dvd sur mon pc. C'est un très bon logiciel :).
Pour ce qui est de ma version de windows media player, actuellement j'ai bien la 9... mais ca fait 2 mois que je galere alors je l'ai peut etre modifiée, je ne sais pas... je suis pas un pro du pc, lol...

et finalement je viens de trouver la solution à mon probleme sur un autre post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-972865

et plus précisément en téléchargeant ceci : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
( un grand merci à Teutates :))

bizzz, a+
0
tasiyas

bonjour,jaimerer trouver des musike de rap et de pop pour trensférer sur windose média
0
Pit

tu t'es gouré, rap et musique peuvent pas etre dans la meme phrase
la bise
0
keizo

fatale erreur. Effectivement insérer un disque de KYO dans son pc engendre un risque potentiel de bloqage de toute lecture par windows media player. Ce qui a mon sens est tout a fait normal. Il est même étonnant que le pc n'ait pas ejecté le disque de lui même !
0