Windows 7 vers windows 10

Résolu
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à windows 10. je souhaiterais savoir comment procéder pour supprimer définitivement mon ancienne version de windows afin de récuperer un max de place.
merci à tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

La mise à niveau vers Windows 10 ne conservera une copie de Windows 7 pendant un mois dans un dossier "windows.old" de façon à pouvoir faire marche arrière.

Ce dossier étant supprimé au bout de 1 moins et nécessaire pour le retour vers Windows 7, il n'est pas nécessaire d'y toucher, sauf si tu manque de place. (Il occupe environ 7Go).
1
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

donc je ne touche à rien, et d'ici 1 mois, il auras disparu tout seul. ben je te remercie pour ta réponse, ma question est maintenant résolue :) bonne journée à toi
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, bonne journée :)
0
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

par contre je viens de vérifier ce fameux dossier. le miens fait exactement :
taille ....................... 23.3 go
taille sur le disque .....23.4 go
normal qu'il soit presque 4 fois plus volumineux que ce que tu m'annonce ?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est normal. Effectuant des installations sur des PC clean, (sans fichiers) ce dossier contient seulement Windows 7. Chez toi il doit surement y figurer des logiciels par exemple.
0

yep, il en contient. lorsque il seras supprimer, j'imagine qu'une copie de ces logiciels à du être faite à l'emplacement de mon windows 10. ou faut il que je les récupère moi même pour les sauver ?
0