Windows 7 vers windows 10
Résolu
janopetrus
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à windows 10. je souhaiterais savoir comment procéder pour supprimer définitivement mon ancienne version de windows afin de récuperer un max de place.
merci à tous pour votre aide
merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 vers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
La mise à niveau vers Windows 10 ne conservera une copie de Windows 7 pendant un mois dans un dossier "windows.old" de façon à pouvoir faire marche arrière.
Ce dossier étant supprimé au bout de 1 moins et nécessaire pour le retour vers Windows 7, il n'est pas nécessaire d'y toucher, sauf si tu manque de place. (Il occupe environ 7Go).
La mise à niveau vers Windows 10 ne conservera une copie de Windows 7 pendant un mois dans un dossier "windows.old" de façon à pouvoir faire marche arrière.
Ce dossier étant supprimé au bout de 1 moins et nécessaire pour le retour vers Windows 7, il n'est pas nécessaire d'y toucher, sauf si tu manque de place. (Il occupe environ 7Go).
taille ....................... 23.3 go
taille sur le disque .....23.4 go
normal qu'il soit presque 4 fois plus volumineux que ce que tu m'annonce ?