Aucune mises a jour apres l'installation de Windows 7 intégrale

Résolu
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1.
Ma clé est valide et tout semble correcte. !

Mais, aucune mise a jour ne veut s'installer.?

Quand je clique sur Windows Update, je reçoit un message d'erreur : Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a jour

Une erreur c'est produite lors de la recherche de mises a jour pour votre ordinateur.
Erreur détectée: Code 80072F8F

Merci de m'aider !

A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

3
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

C'est vrai !
J'avait oublier que mon heure n'était pas bonne, malgré avoir pourtant bien mis le bon fuseau horaire.

Je vais voir si je peut le mettre a l'heure manuellement.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le support , tu as l' utilitaire pour essayer de résoudre les soucis

Cdt .
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

J'avait fait une erreur dans le fuseau horaire !
J'ai réussi a mettre a l'heure avec le bon fuseau horaire cette fois.

Et BINGO ! j'ai des mises a jours en attente !

Wow, un gros merci, car j'avais complètement oublier se petit détail pourtant si important,
Je suis vraiment content, merci encore !!!
Bonne journée !
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien mais maintenant , bon courage car tu vas en avoir pour un bon moment à les installer ( 240 mises à jours ) :-(

A plus .
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A oui !
0

J'ai oublier de dire que le pilote WD SES Device USB Device
ne c'est pas installer.
Je c'est pas si cela pourrais être la cause des mises a jour ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

0

Voila, c'est régler !
Merci de vouloir m'aider.

Bonne journée !
0