Augmenter les performances de mon ordinateur
Résolu
AK68
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je souhaite modifier les performances de celui-ci car elles ne sont pas au maximum. Alors que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je souhaite modifier les performances de celui-ci car elles ne sont pas au maximum. Alors que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Augmenter les performances de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment savez vous qu'elles ne sont pas au max ?
Il n'est pas possible de faire de gros boost sur le software, si vous voulez faire un gros changement, il faudra changer certains composants.
Matancy
--
Comment savez vous qu'elles ne sont pas au max ?
Il n'est pas possible de faire de gros boost sur le software, si vous voulez faire un gros changement, il faudra changer certains composants.
Matancy
--
En fait je joue à un jeu vidéo su mon PC et ce jeu ne fait que de buger et pourtant il est adapté à mon ordi à 100%. J'ai créer un autre sujet de discussion sur le forum CCM concernant le jeu et on m'a dit qu'il était très paramétré pour mon ordinateur et cela même sans l'utilisation de carte graphique. Mais on m'a dit que c'était peut être le fait que les performances de mon PC n'étaient pas au max et je ne sais comment connaître la performance actuelle de son ordi et savoir si je peut l'augmenter encore.