ICONE CARRE

Résolu/Fermé
Testerin71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - Modifié par Strumpfette le 8/08/2016 à 15:41
 Testerin 71 - 8 août 2016 à 10:11
Bonjour*

Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mettre en veille etc;;;) il faut que je fasse un clic droit souris pour que je puisse accéder à la multitude grisée des taches et lorsque je veux l'arrêter mon ordi cela fonctionne. Comment réactiver ce petit carré? Merci.
Cet ordi est un LENOVO récent et il y avait avant W8.1 et j'ai mis W10

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié par pistouri le 4/08/2016 à 20:33
bonsoir,

La solution serait de passer à la version 1607 de Windows 10 si celle çi n 'est pas faite
1/ lancer une recherche de mises à jour Windows update
si elle n 'apparait pas>> clic sur la ligne ''en savoir plus''
un lien vous sera proposé
2/ ou bien manuellement>>c 'est le méme lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4018124/windows-10-update-history?ocid=update_setting_client

>> clic sur Obtenir dès maintenant la mise à jour anniversaire
  • la mise à jour est assez longue , compter entre 2 et 4 heures (sauf avec un SSD) et suivant le débit de votre connexion


certains correctifs ont eté améliorés



pistouri
0
Bjr. Donc j'ai essayé de rechercher et je suis tombé sur Windows update qui m'a proposé une mise à niveau 14 567 je crois et cela a pris é ou " heures mais tout c bien passé et j'ai retrouvé l'utilisation de mon petit carré et de nouvelles fonctions dont CORTANA et j'ai une icône sur le bureau pour l'assistant de mise à niveau. Donc merci a PISTOURI et félicitations à CCM car le site répond bien à certaines questions.
0