Erreur installation win 7

Résolu
Skoax99 Messages postés 3 Statut Membre -  
didmed Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr a tous voila j ai un gros problème .
J ai fais l acquisition d un nouveau pc que j ai monté .
Malheureusement quand j installe win 7 64 bits via le lecteur dvd ca ne marche pas .
A la fin de l instalation plus précisement au demrage des service ca plante et ca mets un msg d erreur

Bref je suis bloqué je ne sais vraiment pas quoi faire et je precise que j avais le même problème avec mon ancien pc

1 réponse

1. didmed Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Salut

Cette erreur de Stop (stop 0x1000007e) est causée généralement par l'installation d'un pilote Bluetooth (ou sans fil): hidclass.sys

Si tu utilises un clavier et/ou une souris sans fil bluetooth, l'installation de Windows peut générer cette erreur (Surtout si le DVD est un Windows 7 sans le SP1).

Essaies d'installer Windows 7 avec un clavier/souris USB

@+
    2
    1. Skoax99 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la reponse du coup je vais essayer j ai effectivement une souris sans fil connecté par bluethoot
      0
    2. Skoax99 Messages postés 3 Statut Membre

Un enoooooooooormme merci c etait effectivement ca et j ai galerer pdt des mois pour rien en tout cas un grand merci a toi
      0
    3. didmed Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

De rien, bonne continuation !!

@ tchao bonsoir
      0