E:62:10 avec la Sony HXR-NX1OO
Résolu
MARCIAL K.
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à toute la communauté,
c'est la première fois que j'écris dans le forum.
Merci déjà pour cette communauté, belle initiative.
J'ai un caméscope Sony HXR-NX100 depuis près de 4 mois et il y a quelques semaines j'ai constaté que LA BARRE DE TIMECODE ne s'affichait plus et à la place clignotait l'indication E:62:10.
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider, jai essayé toutes les propositions de la notice sans solution.
Merci de votre apport.
Ciao !
c'est la première fois que j'écris dans le forum.
Merci déjà pour cette communauté, belle initiative.
J'ai un caméscope Sony HXR-NX100 depuis près de 4 mois et il y a quelques semaines j'ai constaté que LA BARRE DE TIMECODE ne s'affichait plus et à la place clignotait l'indication E:62:10.
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider, jai essayé toutes les propositions de la notice sans solution.
Merci de votre apport.
Ciao !
A voir également:
- E6210 sony error
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
regarde ici dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2274687-pb-avec-un-sony-erreur-e-61-10?page=2#40
regarde ici dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2274687-pb-avec-un-sony-erreur-e-61-10?page=2#40
Reclasse la chronologie du forum par "Date"
Merci à toutes et à tous
Merci à toutes et à tous
salut,
Oui j'ai résolu mon PB.
J'ai enlevé le "cache soleil" de mon caméscope.
Le caméscope allumé, j'ai frappé avec ma pomme de main sur les côtés gauche et droit (3 à 4 coups par côté) de l'objectif puis j'ai éteint le caméscope et l'ai rallumé (15s) après. Wahouuuu l'erreur E:62:10 qui s'affichait à l'endoit réservé au timecode avait disparu et le timecode était de nouveau visible.
Je vous remercie pour votre aide !
A+!
Oui j'ai résolu mon PB.
J'ai enlevé le "cache soleil" de mon caméscope.
Le caméscope allumé, j'ai frappé avec ma pomme de main sur les côtés gauche et droit (3 à 4 coups par côté) de l'objectif puis j'ai éteint le caméscope et l'ai rallumé (15s) après. Wahouuuu l'erreur E:62:10 qui s'affichait à l'endoit réservé au timecode avait disparu et le timecode était de nouveau visible.
Je vous remercie pour votre aide !
A+!