Les discussions
Ecran démarrage win 7
Résolu@agacx1000 Bonjour, Pourquoi j'ai cet écran au démarrage de Win 7 64, et que faire pour revenir à l'écran normal ? Merci. La pièce jointe ne s'ou...
Écran démarrage
RésoluBonjour, J'ai un écran vert avec des bandes verticales bleues clignotantes à l'allumage de mon pc portable. qu'est ce que cela signifie? Merci de b...
Réinstaller windows 10 ( pc original 7)
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...
Comment effacer une connexion sans fil xp.
RésoluBonjour, Comment effacer une connexion sans fil sous XP car elle a été rentrée manuellement avec une erreur et bien sur xp ne détecte plus qu'elle....
Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10
RésoluYo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...
Lenteur d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai déjà posté un forum la semaine dernière sur la lenteur de connexion de mon PC, et il fut rapidement résolu, mais ce problème est surven...
Navigareur chromium
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai un navigateur "chromiim qui s'ouvre automatiquement avant firefox . J'ai cherché après et supprimer des programmes (=go...
Disque 100% sans cesse
RésoluBonjour à tous! Comme vous pouvez le lire, mon disque tourne souvent à 100% pour peu d'activité de ma part! (par exemple 1 jeu et ça beug tout...)...
Réinstallation windows 10 après changement de disque dur
RésoluBonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...
Setup was unable to create a new system partition
RésoluBonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...
Press del to run setup, press tab to display bios post
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'eteinds rallume, etc., toujours meme message. Del : touche effacement TAB? Je ne sais pas. merci de m'aider cordiale...
Recuperation de photos document
RésoluBonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...
Optimisation/défragmentation de disque
RésoluBonjour, Je possède deux disques durs sur mon ordinateur, un ssd de 128 GO ne contenant quasiment que Windows 10 et un disque dur classique de 500G...
Son qui apparaît mystérieusement sous windows 7
RésoluBonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...
Planifier les mises à jour de windows 10
RésoluBonjour, J'ai un réseau informatique avec très peu de bande passante. je rencontre le soucis suivant : lorsque tous les ordinateurs sous windows...
J'ai perdu mes téléchargements
RésoluBonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...
Openal32.dll, la sans être la ...
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller 3DMark06, et le problèùe que j'ai est celui-ci, voici le message que j'ai quand je double-clic sur l'icône 3DMark06 ...
Mise à jour windows10
RésoluBonjour, A chaque fermeture de Windows et à son ouverture celui veut faire une mise à jour qui dure au moins 30 mn pour au final dire que cela est ...
Windows 10 installation bloqué
RésoluBonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...
Windows vista avec windows update
RésoluJ'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...
Disque local c plein comment faire ?
RésoluBonjour, comme vous l'avez lu dans mon titre mon disque local c est plein ( pc HP ) je ne sais pas comment le formater de peur de supprimer des fichi...
Ordre dns serveur bdc
RésoluBonjour, Bonjour, pour des tests je viens de monter un pdc et bdc sous Windows 2008 celui est fonctionnel ma question étant sur l'ordre du dn...
La version de windows est pas authentique
Résolu/Fermébonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...
Critical_process_died windows 8
RésoluBonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...
Windows 8 ne répond pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1. Lors que je le démarre tout se passe bien mais au...
Stabilité de ma connexion internet wifi
Résolubonjour aux helpers, Suite à un changement radical d'OS c'est à dire passage de windows7 à windows10 anniversary : ma question est la suivante: -c...
Plus de son sur mon pc dell optiplex gx270
RésoluBonjour, voici mon problème : Je possède un ordinateur DELL Optimex GX270 Suite à des problème, j'ai dû changer le disque dur. J'en ai profiter ...
Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.
RésoluAujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...
Probleme utilisateur
Résolusalut à tous qui pourrait m'aider avec un ordinateur portable qui au démarrage n'arrive pas à accéder au service profil d'utilisateur. c'est un systè...
Problèmes installation windows 7.
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sur Windows 10 et j'avais envie d'installer Windows 7. Donc j'ai le DVD Windows 7 tout bien comme il faut.. Je met...
Restauration usine impossible pour formatage portable asus
RésoluBonjour à tous, Je me présente sur ce forum car après 5 ans d'utilisation de mon pc portable Asus rog g53sx, je me suis dit qu'une restauration sy...
Pb windows update : installation des mises à jour w7
RésoluBonjour, Je suis sous W7 Edition Familiale Premium, les paramètres de windows update étaient mis sur " télécharger automatiquement les màj mais me ...
Vidéo vert jaune et rouge sur youtube et dailymotion
RésoluBonjour, J'ai un problème sur quelque vidéo sur youtube ou dailymotion. j'ai fait 3 captures d'écran ci-joint: J'utilise chrome comme navi...
Pc démarrage lent mais au redémarrage en2 seconde allumé
RésoluBonjour, le problème que j'ai c'est que mon pc Gamer Neuve démarrage lent une fois le premier allumage de la journée mais après même si j’éteins ou re...
Pb de mise a jour
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...
Processeur qui chauffe, besoin de pâte thermique?
RésoluBonjour, Depuis un moment je vois sur mon gadget windows 7 que le proc est a 100% alors que la RAM est a 78%, la dernière fois que j'ai vérifiée l...
Windows 8 ou 10
RésoluBonjour (encore) Bon voilà je voudrais savoir quel était le mieux entre Windows 8 et Windows 10 (bravo vous avez compris le titre ) pour un PC de bur...
Problème drivers
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...
Pourquoi les màj de w10 suppriment les points de restauration
RésoluBonjour, Je viens de subir la dernière mise à jour de W10. Comme pour les précédentes, tous les points de restauration antérieurs sont supprimés....
Probleme de redondance cyclique
RésoluJe recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais ...
Màj démarrage pc
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon pc ne veut plus rien savoir tant qu'il n'a pas installé les dernières mal de Windows.. J'ai essayé presque toutes les ...
Svchost qui s'emballe
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème, déjà eu similaire il y a quelques temps, une mise à jour avait résolu le problème. mon uc est à 50 % en permanenc...
Plus de souris donc plus de win
RésoluBonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance
Je n'arrive plus a accéder à mon bios!
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche de l'aide pour accéder a mon BIOS que j'ai fait une modification. J'ai changé sans faire exp...
Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10
RésoluBonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...
Contacter nvidia
RésoluBonjour, quelqu'un sait il comment ecrire un mail a nvidia?? malgeé mes recherches je n'y parviens pas
Problème installation windows 7 [disque dur]
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...
L'appli "nettoyage du disque" ne fonctionne plus.
RésoluLorsque je veux utiliser le nettoyage du disque : _ le "nettoyage du disque calcule l'espace....." OK - puis propose les fichiers à supprimer : ok ...
Besoin de précisions svp sur sauvegarde disque et image système
RésoluBonjour à tous Les définitions trouvées ici ou là sur le NET et parfois trop techniques arrivent à brouiller mon esprit "simple et cartésien". P...