Pense-bête supprimé suite M.A.J de Windows 10
Résolu
Keacky
-
stuffyjeans Messages postés 3 Statut Membre -
stuffyjeans Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé. Je l'utilisais déjà avant cette fameuse mise à jour et j'étais déjà sur windows 10 avant la màj. Ma question est donc: Comment récupérer la dite application? Et puis-je récupérer les notes qui y étaient inscrites avant sa suppression?
Merci d'avance pour vos réponses!
Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé. Je l'utilisais déjà avant cette fameuse mise à jour et j'étais déjà sur windows 10 avant la màj. Ma question est donc: Comment récupérer la dite application? Et puis-je récupérer les notes qui y étaient inscrites avant sa suppression?
Merci d'avance pour vos réponses!
4 réponses
-
Bonjour,
Si vous n'avez pas ce bouton, clic droit dans la barre des tâches, puis clic dans "Afficher le bouton Espace de travail Windows Ink". -
Bonjour,
Pense-bête est toujours présent, regarde en bas à droite de ton écran à côté de l'heure tu as une icône en forme de stylo nommée "espace de travail Windows Ink" clique dessus et tu retrouveras ton pense-bête.
-
bonjour
le pense bête est toujours present il a juste changé de nom dans les applications rechercher "sticky notes" -
Ah oui en effet il était plutôt bien caché, merci beaucoup pour vos réponses, tout est là! :)