Impossible de copier coller sous Windows
Résolu
mangea
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'ai un HP avec Windows 7 familial.
Depuis quelques temps je ne peux plus faire de copier coller que ce soit d'internet vers word ou de word vers exel, ...
Il y a juste la premiere option de collage "Coller(L)". Si on appuie sur cette option de collage, un point noir s'affiche à l'écran.
J'ai installé il y a une semaine géogebraprim et geogebra4 (WebStart). Je les ai finalement désinstalés car je pensais que l'impossibilité de faire un copier coller était due à géogebra.
J'ai aussi essayé de vider le presse papier mais je ne l'ai pas trouvé dans mon ordinateur qui possède Windows 7.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou sait comment le résoudre, cela m'aiderait car je suis dans l'impossiblité de faire mon travail qui m'oblige à faire de nombreux copier coller.
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai un HP avec Windows 7 familial.
Depuis quelques temps je ne peux plus faire de copier coller que ce soit d'internet vers word ou de word vers exel, ...
Il y a juste la premiere option de collage "Coller(L)". Si on appuie sur cette option de collage, un point noir s'affiche à l'écran.
J'ai installé il y a une semaine géogebraprim et geogebra4 (WebStart). Je les ai finalement désinstalés car je pensais que l'impossibilité de faire un copier coller était due à géogebra.
J'ai aussi essayé de vider le presse papier mais je ne l'ai pas trouvé dans mon ordinateur qui possède Windows 7.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou sait comment le résoudre, cela m'aiderait car je suis dans l'impossiblité de faire mon travail qui m'oblige à faire de nombreux copier coller.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Copier coller ne fonctionne plus windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
j'ai le meme problème je ne peux plus faire du copier coller au fait c'est quand je clique sur "coller " y a une fenêtre qui s'affiche disant que explorateur Windows a
cessé de fonctionner ....fermeture et op je ne peux plus rien coller mm qd je veux copier sur un flash disque ou d'un dossier à un autre ça ne marche pas...
SVP aidez moi j'ai lu bcp d'articles sur le net des forums et tout mais rien ne marche