Impossible de formater un cd ou dvd

Résolu
theodule Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier a la situation Merci

--
Saturne

8 réponses

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Si c'est un cd, il est fort possible que celui ci n'est pas réinscriptible.

Il est gravé pour une fois et définitivement
    2
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

CD/R ou CD/RW ?
    Cdt,
    @+

2
  3. theodule Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un cd/r
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Donc, non réinscriptible...et, du coup, non formatable !
    sauf si quelqu'un a une solution, mais je ne pense pas...
    Quel est le but : économiser un CD, ou autre chose ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. theodule Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc,si un cd/rw on peut le formater
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Oui : le formater, le regraver.....
    0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

;)
    0