Problème au démarrage d'un PC portable ASUS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 . -
Bonjour,
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp,
Depuis hier, j'ai un petit soucis avec mon PC Portable avec Windows 7 ..

impossible de l'allumer.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer tout démarre normalement mais l'écran devient noir et me propose 2 solutions soit de démarrer windows normalement soit de lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)...

Lorsque je clique sur démarrer windows normalement l'ordi continu de démarrer et redemmare et revient à la page noire précédente avc les 2 propositions .
Lorsque je clique sur lancer l'outil de redemarrage système, l'ordi continu de démarrer mais se bloque je vois une page bleue ...

Ca commence à m'agacer serieusement. Donc si vous avez déjà eu ce problème ou si vous pouriez m'aider je vous en remercie...

Bonne soirée a vous

2 réponses

Voilà moi le mien s'allume et puis j'ai un écran noir avec un tiret en au a gauche qui clignote il veut pas se lancer
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61391 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15482
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
1 141
Bonjour, as tu essayé le mode sans echec
Faut appuiyer sur F8 pour avoir le mode sans echec est tout
problème de démarrage pc assus
Merci pour l astuce. Ca marche. Je l ai juste débranché. J ai appuyé sur le bouton plus de 20 sec puis remis sur secteur et il s est rallume ! Y es!
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L' installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur Ok pour redémarrer l' ordi, puis redémarrez l' installation. J'ai beau appuyer sur Ok , il me remarque la même chose, comment faire? Merci d' avance pour vos conseils.
Même problème