Passage xp windows 7
Résolu
alex.pas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon ordi ou ça n'a pas d'importance.
Et si je l'emmène chez un informaticien combien estimez vous le prix de l'opération.
Merci
J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon ordi ou ça n'a pas d'importance.
Et si je l'emmène chez un informaticien combien estimez vous le prix de l'opération.
Merci
A voir également:
- Passage xp windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
avec 3,3 Go de ram, ton processeur (core 2 duo) supporte le 64 bit, donc, à toi de voir si tu veux installer la W7 32 ou 64 bit !
en général, sous 64 bit, on conseille plus de 4 Go !
en général, sous 64 bit, on conseille plus de 4 Go !
bonjour,
si tu indiques ta configuration, on peut éventuellement te dire si oui ou non, tu peux installer W7, en 32 ou 64 bit !
si tu indiques ta configuration, on peut éventuellement te dire si oui ou non, tu peux installer W7, en 32 ou 64 bit !
Bonsoir...
Il faut déjà donner ta config actuelle : ram, processeur, disque dur...car s'il faut ajouter de la mémoire, en plus d'acheter l'OS Seven et le faire installer, je pense que ce sera vite ECONOMIQUEMENT un gouffre !
Cdt,
@+
Il faut déjà donner ta config actuelle : ram, processeur, disque dur...car s'il faut ajouter de la mémoire, en plus d'acheter l'OS Seven et le faire installer, je pense que ce sera vite ECONOMIQUEMENT un gouffre !
Cdt,
@+
Il faudrait que vous nous donniez la capacité de RAM que possède votre machine.
Divers tutoriels sont disponibles sur les forums et Youtube pour une réinstallation de Windows.
J'attends votre réponse.
Cordialement,
venomx96
Divers tutoriels sont disponibles sur les forums et Youtube pour une réinstallation de Windows.
J'attends votre réponse.
Cordialement,
venomx96
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1, Générer 2600)
Modèle du système : MS-7366
BIOS : Default System BIOS
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Mémoire : 3328MB RAM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1, Générer 2600)
Modèle du système : MS-7366
BIOS : Default System BIOS
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Mémoire : 3328MB RAM