Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.

Résolu/Fermé
Papache833 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 15:47
Mist-otaku-fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 16:01
Bonjour à tous,
j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en début Août) et ce dernier ne détecte plus ma Freebox, ni même les box des voisins. J'ai pourtant rebouté ma box, redémarrer mon PC plusieurs fois. J'ai essayer de faire des restaurations de fichiers mais aucune de marche.
J'étais tranquillement sur OpenOffice hier soir quand tout d'un coup, il s'est déconnecté et ne veut plus rien détecter.
Faut-il vraiment que je retourne au magasin pour le changer ou il y a t-il une solution que je puisse faire moi-même ?

Merci de vos réponses..
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
2 oct. 2016 à 15:59
Bonjour,
Il est sous garantie donc retour SAV.
1
Mist-otaku-fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 16:01
Bonjour a toi ,
Il m'est arrivé la même chose il y a un mois, Tout d'abord il te faut aller dans "Gestionnaire des périphérique" tu devra alors tout mettre a jours sans exception puis enfin tu devra désactiver ta Wifi et redémarrer ton ordinateur par la suite tu devra réactiver ta Wifi et normalement elle remarchera !
Si aux contraire elle ne marche toujours pas tu devra alors re aller dans "Gestionnaire des périphérique" puis changé ta carte réseau via les paramètre.
0