Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...
Bonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...
Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
Bonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...
Bonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...
Bonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...
Bonjour, j'ai un acer sur window 7, depuis 2 3 mois au moment du clic droit d'un fichier/programme, une fenêtre apparait me signale: The feature ...
Bonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...
Bonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...
Bonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...
Bonjours, je fais un dossier d'histoire des arts sur la statue de Nelson Mandela qui se trouve a Pretoria mais je ne trouve pas la date de création de...
Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon pc. Au lycée, les ordinateurs ont windows XP et ont un jeu de flippper qui s'appelle Pinball. Or, comme j'ai W...
Bonjour, je suis sous windows 8.1(version non craqué) et j'ai essayé de faire des mises a jour importantes que windows update me proposait mais cela n...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...
Bonjour, Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP. J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life Lorsque q...
Bonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...
Bonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...
comment trouver un numéro de validation pour windows 10
Bonjour, J'aimerais avoir une petite information, comment faut-il faire pour créer un fichier .txt ou .doc avec CMD. Supprimer, renommer, déplac...
Bonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...
Bonjour, je vais acheter un nouvelle ordinateur et j'en voit un bien , samsung, et il dise mémoir vive : place 4096 mo mais je voudrai savoir combien ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...
Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...
Bonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...
Bonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...
Bonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...
Bonjour, depuis quelques jours, mon Lenovo B50 se crash en écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED et j'ai fait une actualisation système , et ...
Bonjour à tous, J'ai actuellement récupéré un ordinateur packardbell sous vista ayant un soucis de démarrage (écran bleu). Bien évidemment aucun po...
bonjour j'ai un probleme. j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du tout réinstaller (windows les driver). mon probleme est que quand j'ai réins...
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit... Aujourd'hui même, j'ai restaurer mon PC pour ré-installer Windows 7 (car j'avais Windows 10 depuis plus d'un mois ...
Bonjour, Après un problème d'installation de la mise à jour de windows 10 (résolu par la restauration à une version antérieure en ne gardant que l...
Bonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...
je suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...
Salut tout le monde! Alors voilà, hier j'ai fait une fausse manip, je vous explique: Dans le gestionnaire de disque dur, j'ai fait un clique dro...
Bonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...
Bonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...
Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...
bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...
Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...
Tout est dans le titre. Salutations à tous, joyeuses fêtes !
salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...
Bonjour, Pour envoyer un mail à HP , on me demande mon adresse ID, où puis je la trouver s'il vous plait?
Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...
Bonjour, j'avais Windows7, et, j'ai voulu installer Windows 10 , et, maintenant, je n'arrive plus à installer mon imprimante HP DESKJET 1050A , car, c...