Les discussions

Erreur mise à jour windows 10 famille

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
giadou

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mode sans échec Configuration: iPhone / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
christian

Message "connectez-vous à internet"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
reg

Infidele messenger

 Résolu

Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
angenico68

Mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maladri

Supprimer annonce de mise a jour vers windows 10 dans up date

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour à tous, Je m'aperçois, comme de nombreuses personnes certainement, que le forcing est plus que prése...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo

Mise à jour kb windows update

 Résolu

Bonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Starting

Erreur planificateur de tache win xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nora

Mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp,comment supprimer "my backup" de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Captur d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?

 Résolu

Salut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkleopard

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Comment être sur de ce qu'on supprime ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC, qui au bout de quelques minutes d'inactivité, m'affiche un écran noir (comme une veille). Tout est paramétr...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maryleg

Mot de passe

 Résolu

Au secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
suzanne1903

Comment se débarrasser de fichiers ".mta"?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, des fichiers vierges ".mta" apparaissent systématiquement dans mon dossier de vidéos sous Windows 7. J'ai essayé à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Tarte

Dossier application data introuvable

 Résolu

Bonjour, je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Dat...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
loup

Mise à jour hp

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Spike

Message d'erreur mfc90u.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche : "L'ordinal 12404 est introuvable dans la bibliothèque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
j

Le curseur de ma souris clignote en permanenc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER qui marchait avec VISTA à l'origine. Depuis que j'ai installé Windows 7, le curseur de ma souris clignote en permanence, c...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Etrusquia

Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
iborik

Ai suite 3 windows 10

 Résolu

Bonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
theAlombren

Convertir fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Tous mes fichiers s ouvrent avec media center

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un petit soucis que je n arrive pas a resoudre et j aurais besoin d aide,quoi que je fasses tous mes fichiers s ouvrent avec media center...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sss

Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement

 Résolu

Bonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jcp2ligny

Formatage de mon system

 Résolu

bonjour tout le monde . j'ai un pc dans lequel j'ai win7 et ubunto 14.04 côte à côte dans la partition C .et je voudrais maintenant les re-installer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
superbarnis

Iso windows 7 oem home premium

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tibo1307

Suppression fichier .mkv impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fabul

Problème windows 98

 Résolu

J'ai un soucis sur mon ordi, il s'allume puis après la page d'accueil ou est marqué : Primary Slave. HDD S.M.A.R.T. cabablity.... Disable Puis à la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème de reboot "critical"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème. J'ai achetée un ordinateur fixe qui etait sous Windows 7 32 bits. Mais j'ai vue q...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de active directory

 Résolu

Bonjour la famille , Merci d 'abord pour le temps que vous nous consacrez; Cela fait au moins 5 jours que j'ai demandé de l'aide sur ce plateau pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
angoulvant

Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Pas d'icone

 Résolu

Bonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bujonic

Mon mot de passe windows 10 à expiré

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Dossier $windows.~bt

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais supprimer les dossiers $Windows.~BT, pourriez-vous me dire comment procéder...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmdepise

Basculer le son vers l'aux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Hocine.Dany

Changer de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Adri1infos

Reparation windows 7 échoué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Ordinateur bloqué suite installation window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Je ne peux plus cliquer

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant, -Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cli...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Il faut bien commencer !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'a...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Mamiedino

Fichiers supprimés après la mise à jour !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julixm

Fusionner patition c et d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner la partition principal " C" qui contient le système avec la "D" qui contient programmes et fichiers. J'ai essayé bcp...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
laedge

Windows 10

 Résolu

Bonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vercegintorix

Ma souris clignote sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mourlevat

Aucun de mes navigateurs web ne se connecte à internet

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à une difficulté sur un pc qui est sous Windows 8 : Depuis quelques temps, impossible de me connecter à intern...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Comment installer lecteur windows media

 Résolu

bonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rolire83
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000