Les discussions
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Ne fonctionne plus
Résolubonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...
Accès à la zone de recherche
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai installé windows 10. La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ? En plus, quelqu'u...
Pilote graphique eteint le pc de force
RésoluBonjour, j'ai une gtx 750 et donc le logiciel nvidia geforce experience avec lequel je fais des mises a jour du pilote mais a chaque maj lors de l'i...
Probleme windows 7
Résolubonjour/bonsoir le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll voici l'erreur que j'ai au ...
Réception de multiples messages d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je reçois de multiples notifications d'erreur d'envois à des adresse que je ne connais pas... J'ai pensé à ...
Problème d'heure
RésoluBonjour, Hier, alors que je m'appretais à aller voir ma boîte mail, Google m'a interdit l'acces en me disant que mon heure n'etait pas officielle. Su...
Ca vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, à tous et à toute, Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition fa...
Problème utilisation mémoire système
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis quelques temps maintenant, mon processus "system" me bouffe une quantité folle de ressources.. Le pl...
Supprimer
Résolucomment faire pour supprimer les fichiers ou écritures chinoise ou japonaies aidez moi s'il vous plait
Écran bleu de la mort
RésoluBonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu...
Suppression d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...
Pc asus portable semble bloqué
Résolubonjour mon p.c asus portable s'allume le bureau apparait mais je ne peux acceder à aucun icone je clique sur 1 icone mais rien ne bouge tout reste ...
Connaitre sa carte réseau
RésoluBonjour à tous, Voici le problème du jour : Je viens de réinstaller un windows 7 pro, mais il me faut réinstaller également le pilote de la carte...
Majuscules windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 42.0 J'ai bien compris la solution pour modifier les majuscules (intervertir MAJ et SHIFT) mai...
Impossible ajouter google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, quand j'ai téléchargé la mise à jour du bios (pc acer e5 571g 76v4) sur site d'acer, en l'éxécutant il me met "ac detect error". Donc je ne p...
Panne éclairage écran pc acer
RésoluBonjour, Je posséde écran PC ACER LCD monitor G227HQL/G237HL Depuis hier: toutes les icônes s'allument....mais l'écran est tout noir et je n'ai d...
Voudrais copier son disque
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon disque dur de mon pc portable qui est de 750Go par un 1To je voudrais donc faire une copie de mon disque de 750Go...
Passer de 32bits a 64bits
RésoluBonjour, Je suis de passez a windows 7 pro 32bits a windows 10 32bits.. Mais mon pc peux passez en 64bits et je voulais savoir comment passez ...
Obtenir windows 8 gratuitement
RésoluBonjour, j ai windows xp y a t il un moyen d obtenir windows 8 gratuitement^ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème résolution d'écran (zoom)
Résolubonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...
Après installation windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...
Récupération photos perdues
RésoluBonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai effacé toutes mes photos de vacances de mon appareil photo numérique. On m'a conseillé de les ré...
Retour windows 7 impossible...
RésoluBonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...
Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf
RésoluBonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...
Probleme lenteur écriture
RésoluBonjour, Je viens de formter un pc portable dell inspiron 1501, j'ai réinstallé windows xp et quelques drivers de chez Dell pour faire marcher les co...
Défragmentation de disque
RésoluBonjour, commente défragmenter mon disque dur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Menu démmarer windows 10
RésoluBonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...
Problème écran bleu veuillez patienter au démarrage de windows 8.1 après avoir e
RésoluBonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...
Problème: onglet windows internet explorer
RésoluBonjour, alors voici mon problème : j'ai envoyer un fichier a une amie puis j'ai cliquer dessus j'ai google chrome sa m'a mit de choisir un programme ...
Multi profil en ipv4
RésoluBonjour, J'utilise mon ordinateur personnel entre mon domicile et mon lieu de travail, et je dois constamment changer mes propriétés de connexion ...
W7 vs w10
RésoluBonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...
Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite
RésoluSalut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...
Panneau deconfiguration
RésoluBonjour, Suite l'installation d'une mise à jour créator, je n'ai plus accès au menu démarrer, panneau de configuration etc... Comment résoudre le p...
Problème au cours de la mis à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...
Mon pc commence à ramer, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur depuis 2 ans (vers Août 2013), il est sous Windows 10 mais mon PC commence à ramer... De temps en temps (assez ...
Mauvaise résolution d'ecran
RésoluBonjour je viens de mettre windows 10 et ma résolution d'ecran n'est pas bonne les icônes sont mal fait ect ... et quand je vais dans paramètres je ne...
Désinstaller le programme driver update
Résoluje suis au désespoir je veux désinstaller DRIVER UPDATE je vais dans le panneau de configuration sur l' icône je clique il me demande si je veux d' dé...
Clé wifi reconnu mais peux de connection
RésoluBonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...
Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le
RésoluVoici mon problème Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le démarre il me dit l’ordinateur n’a pas été arrêter correctement ...
Impossible de lancer une application
RésoluBonjour, J'ai le message suivant quand je lance une application "The file does not contain a valid install image file signature" J'ai essayé avec...
Impossible de sauvegarder sur emplacement réseau (resolu)
RésoluBonjour, Venant d'avoir fait la migration en Windows 10 Pro 1511, je voudrais sauvegarder sur une autre machine (WIN7). Je peux sélectionner le par...
Ecran a l'envers ?
RésoluBonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...
Le bios ne s'affiche (portable toshiba)+bsod
RésoluBonjour, Ma soeur a un ordinateur portable toshiba et elle a eu un petit problème avec Depuis qu'elle que temps elle un BSOD avec comme erreur ...
Capacité disque dur erronée
RésoluBonjour, Pour faire simple, un disque dur de capacité 1To (WD) n'est reconnu qu'à 150Go, par le gestionnaire des disques et par la carte mère. ...
Problème de pavé tactile avec la mise à jour de windows 10
RésoluBonjour à tous !!! J'ai un petit problème , rien de méchant mais ça m'énerve vraiment ! J'ai un ordinateur HP , il est tout neuf , avant la mise à...
Barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...
Problème ssd après installation windows 10
RésoluBonjour à tous ! Voulant donner un coup de jeune à mon vieux pc portable j'ai décidé d'acheter un SSD Sandisk de 120Go. Comme le pc n'a pas d'emp...