Mise à jour 1607 de W10
Résolu
Chocolat44
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A l'installation, à 71 % l'écran reste noir et les points blancs tournent depuis 50 minutes et rien ne se passe. Le témoins lumineux du clavier numérique s'est également éteint.
Que dois-je faire, forcer l'arrêt de l'ordi et remettre sous tension ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je ne suis pas très doué informatique.
Bien cordialement.
Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A l'installation, à 71 % l'écran reste noir et les points blancs tournent depuis 50 minutes et rien ne se passe. Le témoins lumineux du clavier numérique s'est également éteint.
Que dois-je faire, forcer l'arrêt de l'ordi et remettre sous tension ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je ne suis pas très doué informatique.
Bien cordialement.
A voir également:
- Mise à jour 1607 de W10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour.
Que dois-je faire, forcer l'arrêt de l'ordi et remettre sous tension
Surtout pas ! Vous auriez de graves problèmes par la suite.
Cette mise à jour est une sorte de réinstallation donc elle peut durer longtemps. Perso elle m' a durer 2 heures 30. Mais certains içi ont attendu
4 heures. Si vous avez beaucoup de fichiers, vidéos,images,documents il est probable que l'installation va traîner.
Suite à cette M à J 1607 vous aurez une deuxième M à J peu après mais celle là ne durera que 5 / 6 minutes
Un dossier Old va se créer dans la liste des programmes. Vous aurez 10 jours pour revenir en arrière
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Que dois-je faire, forcer l'arrêt de l'ordi et remettre sous tension
Surtout pas ! Vous auriez de graves problèmes par la suite.
Cette mise à jour est une sorte de réinstallation donc elle peut durer longtemps. Perso elle m' a durer 2 heures 30. Mais certains içi ont attendu
4 heures. Si vous avez beaucoup de fichiers, vidéos,images,documents il est probable que l'installation va traîner.
Suite à cette M à J 1607 vous aurez une deuxième M à J peu après mais celle là ne durera que 5 / 6 minutes
Un dossier Old va se créer dans la liste des programmes. Vous aurez 10 jours pour revenir en arrière
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Bonjour à vous Electricien 69 et Jojolaguitare,
En fait, lassé d'attendre, j'ai tout débranché. A la remise sous tension, l'installation est repartie à 75 % et en 15 minutes est arrivé à 100%.
Puis la préparation en cours etc....
Tout est rentré dans l'ordre.
J'ai vu le fichier Window_old. Je le laisse car j'ai de la place sur mon DD.
Merci à vous deux pour vos conseils que je n'avais pas lus avant de tout débranché. Avec mes excuses.
Bon dimanche et bien cordialement.
En fait, lassé d'attendre, j'ai tout débranché. A la remise sous tension, l'installation est repartie à 75 % et en 15 minutes est arrivé à 100%.
Puis la préparation en cours etc....
Tout est rentré dans l'ordre.
J'ai vu le fichier Window_old. Je le laisse car j'ai de la place sur mon DD.
Merci à vous deux pour vos conseils que je n'avais pas lus avant de tout débranché. Avec mes excuses.
Bon dimanche et bien cordialement.
+1 :-)
pour compléter, cette mise à jour anniversaire de W10 (1607) peut planter et se relancer 4 ou 5 fois, donc en aucun cas, il faut l'arrêter car le pc deviendra inutilisable !
le répertoire Windows_old est là pour rétrograder cette version, si nécessaire, depuis les options de récupération, depuis le 29/07/206, la durée n'est plus limitée de 10 jour ou 1 mois !
il ne faut surtout pas l'effacer pour gagner de la place sur le disque dur !