Clé usb qui ne s'affiche pas

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
 erzascarlette -
Bonjour,

Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Dane Elec qui ne s'affiche pas dans Ordinateur, mais le bruit windows apparait quand je mets ma clé et la diode de la clé clignote pendant 5-6secondes. J'ai essayé cette méthode : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/ mais le bouton Explorer, comme tous les autres a part Propriétés et Aide sot en grisés. J'ai testé plusieurs solutions, redémarrer l'ordinateur, installer des drivers ou trifouiller l'invite de commandes, et j'imagine que je me suis mal démerdé car je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant.

4 réponses

Bonjour j'ai le meme probeme sauf que je sais que ma c'est clé usb qui a le probleme, voila je regardais une serie avec ma télé grace a ma clé usb et ensuite il y a eu un bug et la clé usb ne s'affichait plus, pareille j'essaie sur mon ordinateur, l'ordi reconnait (grace au bruit) mais n'affiche pas ma clé ! Merci de me repondre, au plaisir
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment as tu fais alors ? j'ai le meme probleme
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
12
Ok Easeus arrive dans 20minutes à cause de ma connexion internet pourrie mais sinon j'ai fait une capture d'écran http://img266.imageshack.us/img266/4796/grosbug.jpg pour vous montrer qu'en plus d'être grisé, la clé n'apparait pas "en haut" tout comme les lecteur dvd cd, mais j'ai essayé de mettre un dvd, un dvd vierge et un cd audio et ça marchait. Donc voila en espérant que cela pourra aider à la résolution du problème.
Utilisateur anonyme
Cool ;-)
Conserve Easus, c'est une application très pratique !
++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013

J'ai exactement le même problème, j'ai lu vos conseil, téléchargé EaseUS, expliquez moi détails par détails comment vous avez faits pour que la clé usb a fini par s'afficher sur votre Bureau, et comme le logiciel est en anglais je me perd facilement...
ça marche mecie
en fait je te remercie ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ mercie
Veillez change la lettre de votre clé usb via le gestionnaire de disk!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
12
Je ne sais pas ce qu'est un HUB, mais je la connecte directement sur un port USB de mon pc.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
12
Ok, oui j'ai essayé dans les 2 USB de mon PC la même chose se produit, le son, le clignotement éphémère de la diode mais elle ne s'affiche pas.
Utilisateur anonyme
Installe EasusPartition Master en free ici : https://easeus-partition-master-home-edition.en.softonic.com/
Tu l'installes et tu regardes si tu vois ta clé.
Si c'est le cas, tu la formates en NTFS par exemple ou FAT 32 si tu n'utilises pas de gros fichiers.
> Utilisateur anonyme
svp j ai installé easeus mais ma clé mais je ne vois pas ma clé .que doit je faire maintenant.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
12
Ok elle est déjà en FAT32 mais apparemment elle n'est "unallocated". Faut que je trouve comment faire pour lui assigner une lettre je crois
svp j ai installé easeus mais ma clé mais je ne vois pas ma clé .que doit je faire maintenant.

Bonjour,

Tu connectes ta clé directement sur une USB de ton PC ou via un HUB ?