Mixage stereo introuvable

Résolu/Fermé
CAROLE BERGER-JACOB - 29 sept. 2016 à 17:52
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 oct. 2016 à 15:38
Bonjour,

j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui est le suivant

j' ai un portable asus x75vd qui marchait sous windows 8 avec un pilote audio Realtek je pouvait enregigstrer de l' audio en streaming, l'ordinateur m'a fait passer à windows 10 avec une mise à jour du pilote audio qui est devenu VIA HD Audio (win 10) dans la manoeuvre j' ai perdu le mixage stereo

or même quand je clique droit souris sur la fenetre enregistrement du module son "afiicher les périphériques desactivés" est déjà coché si je le decoche et rencoche toujours rien car il n'y en a pas!

Dans mon gestionnaire de périphériques mes anciens pilotes Realtek son absents je suis allé sur le site Asus pour voir ce qu'il y a comme pilotes audio: rien pour windows 10, j'ai téléchargé les anciens pilotes realtek mais ils ne marchent pas j' ai eu un message qui m' a averti d'un problème de compatibilité et j'ai un panneau danger associé au pilote realtek dans"Controleurs audio vidéo" du gestionnaire de périphériques le pilote audio n' a pas été installé
la mise a jour du pilote ne marche pas non plus

je suis à cours d'idées et je galère depuis hier dessus

merci d'avance de passer du temps pour mon soucis
cordialement
carole


6 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié par pistouri le 29/09/2016 à 18:12
bonjour ,

Essaie ce pilote içi
clic droit sur icone du son à coté de l 'heure--> periphériques de lecture
sélectionne par défaut le "haut parleur realtek high defintion audio
redémare le pc

pistouri
0