Executer mode administrateur
Résolu
Dxfreed
Messages postés
624
Statut
Membre
-
Dxfreed Messages postés 624 Statut Membre -
Dxfreed Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
Je sui ssous windows 7,
J'ai besoin de lancé la commande executer en mode administrateur,
bon après le click doit executer en mode administrateur et le raccourci sur le bureau,
aucune des deux méthodes me donne le droit de lancer la commande en mode admin,
Je suis deja admin du pc, mais quand je lance la commande excecuter avec la commande .............. elle me demande des droits supérieur .
Cdt .
Je sui ssous windows 7,
J'ai besoin de lancé la commande executer en mode administrateur,
bon après le click doit executer en mode administrateur et le raccourci sur le bureau,
aucune des deux méthodes me donne le droit de lancer la commande en mode admin,
Je suis deja admin du pc, mais quand je lance la commande excecuter avec la commande .............. elle me demande des droits supérieur .
Cdt .
A voir également:
- Ouvrir access en mode administrateur
- Mode avion - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Moi j'essaierais de lancer le programme que tu veux executer en passant par la ligne de commande lancée en mode administrateur.
cdlt
Moi j'essaierais de lancer le programme que tu veux executer en passant par la ligne de commande lancée en mode administrateur.
cdlt
Salut,
Pas compris cette partie :
Pas compris cette partie :
Salut,
C'est probablement le message "Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre ordinateur". Que l'on peut gérer dans Comptes utilisateurs / Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur, en baissant le contrôle et le niveau de sécurité des applications lancées.
C'est probablement le message "Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre ordinateur". Que l'on peut gérer dans Comptes utilisateurs / Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur, en baissant le contrôle et le niveau de sécurité des applications lancées.
l'invite de commande (cmd) existe dans le menu et on peut faire clic-droit executer en mode administrateur.