Probleme execution automatique
Résolu
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus automatiquement ( pour me demander quoi faire)
Par contre si j'ouvre manuellement l'explorateur de fichier la clef USB apparaît.
Lorsque je connecte mon iPhone, Windows ne me propose plus de télécharger les photos et l'iPhone n'apparait pas dans l'explorateur de fichier, par contre iTunes s'ouvre automatiquement et synchronise mon iPhone ( l'iPhone est donc bien détecté mais n'apparait nul part)
J'entends bien la petite musique d'insertion lorsque je branche une clef USB ou l'iPhone.
En temps normal lorsque branche l'iPhone celui-ci apparaît comme un appareil photos.
Dans les paramètres Exécution automatique tout est sur "Me demander"
D'où peut provenir le problème.
Fred.ml
Par contre si j'ouvre manuellement l'explorateur de fichier la clef USB apparaît.
Lorsque je connecte mon iPhone, Windows ne me propose plus de télécharger les photos et l'iPhone n'apparait pas dans l'explorateur de fichier, par contre iTunes s'ouvre automatiquement et synchronise mon iPhone ( l'iPhone est donc bien détecté mais n'apparait nul part)
J'entends bien la petite musique d'insertion lorsque je branche une clef USB ou l'iPhone.
En temps normal lorsque branche l'iPhone celui-ci apparaît comme un appareil photos.
Dans les paramètres Exécution automatique tout est sur "Me demander"
D'où peut provenir le problème.
Fred.ml
A voir également:
- Probleme execution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
Je viens de remarquer que dans Périphériques et imprimantes apparaît " Apple Mobile Device USB Driver " dans la catégorie Non spécifié(e)
A croire que Windows ne sait pas quoi faire avec ce matériel (l'iPhone)
Problème de driver ?
Contrôleurs de bus USB
/ Apple Mobile Device USB Driver..
Par contre si le logiciel iTunes est fermé celui-ci démarre automatiquement et synchronise l'iPhone ( comme à l'habitude)