Plus de chiffres avec le clavier numérique

Résolu/Fermé
lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023 - 3 oct. 2016 à 18:23
 annececile - 4 oct. 2016 à 17:08
Salut à tous,
Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è.
Num lock est bien allumé.
Je suis sur un ordinateur avec tour.
Une idée svp?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Désinstalle la MAJ (juste celle d'hier, pas toutes hein) pour savoir si c'est bien à cause de cela que ton clavier est corrompu.
6
lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
3 oct. 2016 à 20:36
Merci annececile pour ta réponse rapide mais après désinstallation pas de changement.... :/
0
Mince.

Dans ce cas, regarde dans Paramètres > Périphériques > Saisie > Clavier tactile > activer les 2 dernières options.

Dis-moi ci c'est bon ?
0
lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
3 oct. 2016 à 21:34
Dans saisie,j'ai pas clavier tactile,juste :corriger automatiquement le fautes d'orthographe et mettre en surbrillance les mot mal orthographiés.
0
Alors là, je ne vois pas du tout vu que j'ai les options pour le clavier tactile sur mon PC...
J'ai trouvé un tuto qui pourrait peut-être t'aider :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1274781-windows-10--comment-afficher-le-clavier-visuel--virtuel/
0
lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
Modifié par lipy le 3/10/2016 à 22:13
Merci pour ton aide mais non,j'arrive à taper les chiffres avec shift appuyé,on dirait que la fonction des touches est inversées...
0
Essaie de brancher, si tu peux, un clavier physique et utilise le pavé num de ce clavier et regarde si les touches que tu tapes sont bien celles qui s'affichent.
Si c'est bon, alors cela voudra sans doute dire que ça doit être un souci du pilote de ton pavé num tactile.
0
annececile > annececile
3 oct. 2016 à 22:27
Attends, pour éviter toute confusion, tu as un clavier physique ou tactile ? Ou les 2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
4 oct. 2016 à 09:51
Un clavier physique.
J'ai fais ce que tu m'as dit,j'ai essayé avec un autre clavier et là tout est normal.
Donc désinstallation du driver et problème résolu.
Le hic c'est que mon clavier gamer est vieux donc plus de driver pour win 10 donc plus programmable mais bon,il fonctionne,c'est le principal. :)

Merci pour ton aide annececile! ;)
0
Je t'en prie :-)

Garde quand même ton clavier gamer, au cas où qu'un jour on lance une MAJ du driver compatible avec W10.

Tu peux désormais mettre ta question en "Résolu" ;-)
0