Page blanche lors d'une ouverture d'un lien sur chrome
Résolu
eldcocwho
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche google sur chrome et que je clique sur un lien j'arrive sur une page blanche avec le lien suivant :
"http://www.googleadservices.com/...
Comment résoudre ce problème,
Merci d'avance.
Lorsque je fais une recherche google sur chrome et que je clique sur un lien j'arrive sur une page blanche avec le lien suivant :
"http://www.googleadservices.com/...
Comment résoudre ce problème,
Merci d'avance.
A voir également:
- Page blanche lors d'une ouverture d'un lien sur chrome
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
13 réponses
Bonjour,
fais un nettoyage avec ceci :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
tu fais un copier/coller du rapport ici dans ta réponse.
cordialement
fais un nettoyage avec ceci :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
tu fais un copier/coller du rapport ici dans ta réponse.
cordialement
eldcocwho
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Après avoir fait le scan, où est ce que je trouve le rapport ?
tu as supprimé ce qu'il a trouvé ? le rapport devrait s'afficher après suppression et redémarrage du pc .
Salut,
Fais ça aussi :
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Fais ça aussi :
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais la réinitialisation manuelle de Chrome et pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
edit: jai l'impression que c'est lié au compte google qui me permet de me connecter sur chrome (au lieu detre en invité), je viens d'avoir le problème sur mon tel en faisant une recherche.
Voici les resulats de l'analyse
-frst:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161028_k14n15d6j14t6
-addition:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161028_u11c8l7j10s6
-Shortcut:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161028_t9b6q7d13r6
-frst:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161028_k14n15d6j14t6
-addition:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161028_u11c8l7j10s6
-Shortcut:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161028_t9b6q7d13r6
Le 05/10 tu as choppé un Trojan RAT.
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-13 19:06 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\EDCSSUEDCSSU
2016-10-14 17:33 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\VowkmOVowkmO
2016-10-14 17:33 - 2016-10-14 17:33 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO
2016-10-14 17:32 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1
2016-10-19 18:00 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 20:23 - 00000000 __SHD C:\KaoTyeKaoTye
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 18:00 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye
HKLM-x32\...\Run: [HKLM] => c:\directory\CyberGate\install\server.exe
2016-10-13 19:06 - 2016-10-13 19:06 - 0000001 _____ () C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU
c:\directory
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Après une énième tentative le bureau s'est affiché, j'ai lancé en parallèle un scan de mon antivirus qui à détecter le trojan, Je l'ai supprimé.
voici ole contenu su txt
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 26-10-2016
Exécuté par Gilles (28-10-2016 20:09:24) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Gilles\Desktop
Profils chargés: Gilles (Profils disponibles: Gilles)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-13 19:06 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\EDCSSUEDCSSU
2016-10-14 17:33 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\VowkmOVowkmO
2016-10-14 17:33 - 2016-10-14 17:33 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO
2016-10-14 17:32 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1
2016-10-19 18:00 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 20:23 - 00000000 __SHD C:\KaoTyeKaoTye
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 18:00 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye
HKLM-x32\...\Run: [HKLM] => c:\directory\CyberGate\install\server.exe
2016-10-13 19:06 - 2016-10-13 19:06 - 0000001 _____ () C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU
c:\directory
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
*
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\EDCSSUEDCSSU" => non trouvé(e).
"C:\VowkmOVowkmO" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq" => non trouvé(e).
"C:\KaoTyeKaoTye" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye" => non trouvé(e).
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\HKLM => valeur non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU" => non trouvé(e).
"c:\directory" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1797357719-768654225-4273737305-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1797357719-768654225-4273737305-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1051928 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 934 B
Edge => 0 B
Chrome => 18143612 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 798 B
Gilles => 6087086233 B
UpdatusUser => 0 B
RecycleBin => 247621 B
EmptyTemp: => 5.7 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 26-10-2016
Exécuté par Gilles (28-10-2016 20:09:24) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Gilles\Desktop
Profils chargés: Gilles (Profils disponibles: Gilles)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-13 19:06 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\EDCSSUEDCSSU
2016-10-14 17:33 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\VowkmOVowkmO
2016-10-14 17:33 - 2016-10-14 17:33 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO
2016-10-14 17:32 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1
2016-10-19 18:00 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 20:23 - 00000000 __SHD C:\KaoTyeKaoTye
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 18:00 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye
HKLM-x32\...\Run: [HKLM] => c:\directory\CyberGate\install\server.exe
2016-10-13 19:06 - 2016-10-13 19:06 - 0000001 _____ () C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU
c:\directory
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
*
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\EDCSSUEDCSSU" => non trouvé(e).
"C:\VowkmOVowkmO" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq" => non trouvé(e).
"C:\KaoTyeKaoTye" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye" => non trouvé(e).
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\HKLM => valeur non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU" => non trouvé(e).
"c:\directory" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1797357719-768654225-4273737305-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1797357719-768654225-4273737305-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1051928 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 934 B
Edge => 0 B
Chrome => 18143612 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 798 B
Gilles => 6087086233 B
UpdatusUser => 0 B
RecycleBin => 247621 B
EmptyTemp: => 5.7 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.