Page blanche lors d'une ouverture d'un lien sur chrome

Résolu/Fermé
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 10:27
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 00:16
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche google sur chrome et que je clique sur un lien j'arrive sur une page blanche avec le lien suivant :
"http://www.googleadservices.com/...

Comment résoudre ce problème,
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
27 oct. 2016 à 11:16
Bonjour,

fais un nettoyage avec ceci :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

tu fais un copier/coller du rapport ici dans ta réponse.

cordialement
1
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
27 oct. 2016 à 12:57
Après avoir fait le scan, où est ce que je trouve le rapport ?
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
27 oct. 2016 à 10:52
Hello

essaie de nettoyer ton navigateur en supprimant cookie, cache etc..
0
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
27 oct. 2016 à 11:10
fait mais ne change rien.J'ai aussi tenté de réinstaller mais pareil aucun effet.
0
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
27 oct. 2016 à 12:59
tu as supprimé ce qu'il a trouvé ? le rapport devrait s'afficher après suppression et redémarrage du pc .
0
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
27 oct. 2016 à 13:08
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 oct. 2016 à 13:09
Salut,

Fais ça aussi :

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
0
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 10:20
fait, mais aucun changement.
0

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tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
27 oct. 2016 à 14:03
tu as toujours le problème ?
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
27 oct. 2016 à 19:23
pour l'instant ça à l'air d’être bon, jai oublié de préciser que ça ne le fait pas tout le temps.
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 10:19
jai toujours le problème finalement.
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tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
28 oct. 2016 à 10:36
je te laisse aux mains de malekal, il va probablement faire un diagnostic de ton pc. Bonne chance.
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 10:41
ok, merci.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
28 oct. 2016 à 10:51
fais la réinitialisation manuelle de Chrome et pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 14:17
merci, c'est fait.
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 14:04
edit: jai l'impression que c'est lié au compte google qui me permet de me connecter sur chrome (au lieu detre en invité), je viens d'avoir le problème sur mon tel en faisant une recherche.
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 14:16
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 28/10/2016 à 14:51
Le 05/10 tu as choppé un Trojan RAT.

~~

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-13 19:06 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\EDCSSUEDCSSU
2016-10-14 17:33 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\VowkmOVowkmO
2016-10-14 17:33 - 2016-10-14 17:33 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO
2016-10-14 17:32 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1
2016-10-19 18:00 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 20:23 - 00000000 __SHD C:\KaoTyeKaoTye
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 18:00 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye
HKLM-x32\...\Run: [HKLM] => c:\directory\CyberGate\install\server.exe
2016-10-13 19:06 - 2016-10-13 19:06 - 0000001 _____ () C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU
c:\directory
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
Modifié par eldcocwho le 28/10/2016 à 20:19
J'ai redémarrer mon PC après avoir fini de "corriger" mais maintenant mon bureau ne s'affiche plus, seul le curseur est visible,
là, Je suis perdu.
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 20:57
Après une énième tentative le bureau s'est affiché, j'ai lancé en parallèle un scan de mon antivirus qui à détecter le trojan, Je l'ai supprimé.
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
Modifié par eldcocwho le 28/10/2016 à 20:59
voici ole contenu su txt
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 26-10-2016
Exécuté par Gilles (28-10-2016 20:09:24) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Gilles\Desktop
Profils chargés: Gilles (Profils disponibles: Gilles)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:


*

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-13 19:06 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\EDCSSUEDCSSU
2016-10-14 17:33 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\VowkmOVowkmO
2016-10-14 17:33 - 2016-10-14 17:33 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO
2016-10-14 17:32 - 2016-10-14 19:40 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1
2016-10-19 18:00 - 2016-10-20 16:56 - 00000000 ____D C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 20:23 - 00000000 __SHD C:\KaoTyeKaoTye
2016-10-19 18:00 - 2016-10-19 18:00 - 00000001 _____ C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye
HKLM-x32\...\Run: [HKLM] => c:\directory\CyberGate\install\server.exe
2016-10-13 19:06 - 2016-10-13 19:06 - 0000001 _____ () C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU
c:\directory
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:


*


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\EDCSSUEDCSSU" => non trouvé(e).
"C:\VowkmOVowkmO" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\VowkmO" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\z41m1" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\uqesq" => non trouvé(e).
"C:\KaoTyeKaoTye" => non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\KaoTye" => non trouvé(e).
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\HKLM => valeur non trouvé(e).
"C:\Users\Gilles\AppData\Roaming\EDCSSU" => non trouvé(e).
"c:\directory" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1797357719-768654225-4273737305-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1797357719-768654225-4273737305-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

Le Point de restauration a été créé avec succès.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 1051928 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 934 B
Edge => 0 B
Chrome => 18143612 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 798 B
Gilles => 6087086233 B
UpdatusUser => 0 B

RecycleBin => 247621 B
EmptyTemp: => 5.7 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 20:10:22

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
28 oct. 2016 à 23:27
Change tous tes mots de passe, ils ont été probablement volés.
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eldcocwho Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 00:16
J'avais reçu des emails me notifiant que des personnes avaient tenté de se connecter à mes comptes (Twitter, discord, Google) Je viens d'où cela vient maintenant.
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