Installation Win8.1: "Nous n'avons pas pu créer de partition"
Résolu
MeliMela21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition existante." (voir screen ci-dessous)
J'ai cherché partout sur Internet, cherché dans tous les topics et essayé toutes les solutions, mais rien ne fonctionne.
http://puu.sh/o4He9/fe832358fc.jpg (je souhaite installer Windows sur le lecteur 1)
Quelqu'un pourrait m'aider? :(
Merci beaucoup!
Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition existante." (voir screen ci-dessous)
J'ai cherché partout sur Internet, cherché dans tous les topics et essayé toutes les solutions, mais rien ne fonctionne.
http://puu.sh/o4He9/fe832358fc.jpg (je souhaite installer Windows sur le lecteur 1)
Quelqu'un pourrait m'aider? :(
Merci beaucoup!
A voir également:
- Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existant
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
MeliMela21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Comme j'ai dit j'ai déjà cherché et j'ai donc déjà suivi les solutions proposées dans ce topic
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
MeliMela21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Tu as essayé de supprimer la partition et de lancer l'installation en selectionnant l'espace libre ?
MeliMela21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, même erreur :/