Contrôle de redondance cyclique

Résolu
francis53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierre -
Bonjour,

Je souhaite copier un film que j'ai sur un cd rw vers un fichier de l'ordi . le copiage se lance mais à 25 secondes de la fin i mette erreur de redondance cyclique.

Aidez moi mer ci d'avance
A voir également:

4 réponses

masternico Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Salut tout le monde...
Dis Francis... si tu utilise DVD shrink comme tu utilise ton clavier, c'est sûr que ça ne doit pas trop bien fonctionner.. ;)

Pour ce qui est de ton problème e redondance cyclique, cela na rien a voir avec le logiciel que tu utilise pour la copie. Cela a plus trait à un problème sur le disque (secteur endommagé, celà peut aussi arriver sur un CDROM).

Il y a une autre possibilité, c'est un système de protection contre la copie qui simule des secteur endommagés. Il y a des programmes comme game Xcopy qui font sauter cette protection. Essayes, tu veras bien.
3
sam

jessaye dinstaller flight simulator x et ca met erreur de rondondance cyclique pouvez vous maider svp
0
Pierre

Bonjour à tous .
J'ai un problème moi pour installer farming simulator 17 ça me met le fichier n'a pas pu pouvoir copier music/ rock king road ( redondance cyclique)
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

0
francis53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

shrink sa marche pas é lotre je ne sé pas coment il maarche
0
francis53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac merci
0