Changer Réseau public a privée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer Réseau public a privée
- Changer dns - Guide
- Navigation privée - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Clark40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
3
6 oct. 2015 à 13:25
6 oct. 2015 à 13:25
Bonjour,
J'avais exactement le même problème que toi il y a encore 5 minutes et je viens de trouver la solution (sur Windows 10 bien évidemment).
- Ouvrir panneau de configuration
- Réseau et internet
- clic au milieu sur : groupement résidentiel
Il y a eu un message au milieu en jaune : pour créer ou rejoindre un groupe résidentiel, l'emplacement réseau de votre ordinateur doit être défini sur privé.
- clic dessus et là sa va te proposer de passer ton réseau en privé avant de créer un groupe résidentiel (que tu n'est pas obligé de faire bien sûr).
Et voilà, clic droit sur ta connexion en bas à droite et ouvrir le centre réseau et partage et tu peux vérifier que c'est bien en privé.
Bonne journée
J'avais exactement le même problème que toi il y a encore 5 minutes et je viens de trouver la solution (sur Windows 10 bien évidemment).
- Ouvrir panneau de configuration
- Réseau et internet
- clic au milieu sur : groupement résidentiel
Il y a eu un message au milieu en jaune : pour créer ou rejoindre un groupe résidentiel, l'emplacement réseau de votre ordinateur doit être défini sur privé.
- clic dessus et là sa va te proposer de passer ton réseau en privé avant de créer un groupe résidentiel (que tu n'est pas obligé de faire bien sûr).
Et voilà, clic droit sur ta connexion en bas à droite et ouvrir le centre réseau et partage et tu peux vérifier que c'est bien en privé.
Bonne journée
2 mai 2016 à 00:38