Disque dur système saturé - Win 10
Résolu
Cedric_85
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Cedric_85 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cedric_85 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque dur système saturé - Win 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonsoir, en fait vous n'avez qu'un disque sur le pc. Il est partitionné "compartimenté en 2 partie" il faut agrandir la partition C
vaanbasch
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
662
Je ne suis pas sur pc mais sur tablette à se moment męme. Il faut réduire la partition D avant d'augmenter la C destiné au système d'exploitation. Un lien utile --> https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
Bonsoir et merci pour vos deux réponses,
Alors effectivement, je devais vous le préciser mais j'ai complètement oublié :
Mon ordinateur peut se détacher (écran/clavier) : le disque C est situé dans l'écran, mais le D est situé dans le clavier. Il est donc plutôt à considérer comme un disque externe.
Donc il n'y a pas d'échange possible, à part si je décide de ne jamais séparer les deux parties (ce qui est envisageable, mais bon, ce serait dommage..).
En plus je pense que faire ça ne serait que traiter une conséquence du problème, et non la cause, non ?
C'est normal que mon disque C soit dans cet état ?
Il fait 28 Go, je me dis que c'est suffisant, surtout qu'à la base l'ordi est livré avec seulement ça, donc il est sensé pouvoir tourner correctement... Je n'ai vraiment rien mis dans ce disque C quoi :/
Alors effectivement, je devais vous le préciser mais j'ai complètement oublié :
Mon ordinateur peut se détacher (écran/clavier) : le disque C est situé dans l'écran, mais le D est situé dans le clavier. Il est donc plutôt à considérer comme un disque externe.
Donc il n'y a pas d'échange possible, à part si je décide de ne jamais séparer les deux parties (ce qui est envisageable, mais bon, ce serait dommage..).
En plus je pense que faire ça ne serait que traiter une conséquence du problème, et non la cause, non ?
C'est normal que mon disque C soit dans cet état ?
Il fait 28 Go, je me dis que c'est suffisant, surtout qu'à la base l'ordi est livré avec seulement ça, donc il est sensé pouvoir tourner correctement... Je n'ai vraiment rien mis dans ce disque C quoi :/