Mise a jour, ordi ne s'allume plus
Résolu
LewisJu
-
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un moment il s'est mis en écran noir avec un petit cercle de chargement en bas au milieu qui tourne et depuis hier soir il est comme ça il est resté comme ça toute la nuit. Du coup ce matin je l'ai rallumé de force et il est encore bloqué écran noir avec petit rond de chargement...
Si vous pouvez m'aider ce serait génial!
Merci beaucoup. Julie.
Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un moment il s'est mis en écran noir avec un petit cercle de chargement en bas au milieu qui tourne et depuis hier soir il est comme ça il est resté comme ça toute la nuit. Du coup ce matin je l'ai rallumé de force et il est encore bloqué écran noir avec petit rond de chargement...
Si vous pouvez m'aider ce serait génial!
Merci beaucoup. Julie.
A voir également:
- Mise a jour, ordi ne s'allume plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordi qui rame - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour, tente la manip suivante :
pc portable : enlève la batterie /pc fixe :débranche le cordon d'alimentation
Pc portable/Pc fixe :reste appuyé 15 sur le bouton d'alimentation
Pc portable: remets la batterie /Pc fixe : rebranche le cordon d'alimentation
pc portable : enlève la batterie /pc fixe :débranche le cordon d'alimentation
Pc portable/Pc fixe :reste appuyé 15 sur le bouton d'alimentation
Pc portable: remets la batterie /Pc fixe : rebranche le cordon d'alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon allume ton pc et eteinds le viollement trois fois jusqu a ce que la reparation automatique se lance
Explication:
Lorsque le logo windows et la petite " roulette" s'affiche appuie sur le bouton d'alimentation jusqu'a ce qu il s'éteigne brusquement .
Répète cette opération jusqu'a ce qu il repare automatiquement ton pc
(Cet opération n'est pas dangereuse pour tes documents et ton pc)
Explication:
Lorsque le logo windows et la petite " roulette" s'affiche appuie sur le bouton d'alimentation jusqu'a ce qu il s'éteigne brusquement .
Répète cette opération jusqu'a ce qu il repare automatiquement ton pc
(Cet opération n'est pas dangereuse pour tes documents et ton pc)