Les discussions
Extraction des fichiers après un backup
RésoluBonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...
Desinstaller vista d'un portable
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...
Installer hdd avec os sur un pc portable sans os
RésoluBonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...
Installation windows multiple éditions
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...
Plus de son hp pavillon g6-2203sf
RésoluBonjour, Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'...
Probleme de mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...
Creation cle usb bootable
Résolubonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...
Mise à niveau windows 10 - bogue?
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 et je tente de passer à Windows 10 avec la mise à niveau, mais lorsque je clique sur "Mettre à niveau maintenant" la f...
Écran ordinateur
RésoluBonjour, je possède un ordinateur asus tactile, tout allait bien jusqu'à ce que je l'ouvre et que je vois un grand rayure (un peu comme un écran de ...
Intalation de office 2013
RésoluBonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Ecran bleu et message stop 0x00000024
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran bleu avec un message qui apparaît. Ensuite impossible d'aller plus loin. Je suis all...
Problème avec schtasks.exe
RésoluBonjour, Sur un pc à chaque fois que j'arrête le pc j'ai un message d'erreur comme quoi schtasks.exe n'a pas été bien installé ou activé. J'ai r...
Dévérouiller les majuscules
RésoluBonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...
Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...
Impossible de restaurer windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...
Mon pc a changé d'interface tout seul!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon pc qui est normalement sous windows 7 professionnel. je l'ai éteind tout juste hier, et lorsque j...
Écran bleu de la mort windows 7 pro
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...
Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...
Son sur youtube absent
RésoluBonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...
Suppresion mot de passe
RésoluBonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, Mon ancien Windows 7 avait créé un groupe résidentiel. Maintenant que j'ai Windows 10 sur la même machine, je m'ai plus accès au fameux g...
Team viewer
RésoluBonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...
Choisir windows 8.1 ou 10 ?
RésoluBonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...
Probleme script run
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...
Erreur
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!
Activation bluetooth sous windows 8.1
RésoluBonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...
Impossible d'installer drivers même pas du contrôleur usb !
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo X260http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/x-series/x260/ complètement neuf Windows 7-ready. Il fonctionne a merve...
Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...
"dépassement du délai d'attente" ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas l...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Dépassement du délai d'attente
RésoluBonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur dépassement du délai d...
Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8
RésoluBonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...
Icone mise a jour xp
RésoluBonjour, j ai un petit souci pouvez vous m expliquer comment je peut remettre l icône de mise a jour qui a disparu dans la barre de tache comme il...
Batterie morte, que faire ?
RésoluBonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...
Ne veut démarrer qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...
Lecture audio
RésoluBonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...
Groove musique
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...
Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb
RésoluBonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...
Ouvrir fenêtres internet en taille agrandie
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, - Je vais sur IE8 ou IE7 (à partir de Vista ou Seven) - J'ajoute un favori d'un site qui m'intéresse - Je mets ensuite ce fav...
Boot manquant
RésoluBonjour à tous, voici mon écran après une mise à jour Windows 10. Je n'ai pas le cd de boot, que faire? Merci d avance!!!!!!!
Comment entrer les codes sur telecommande tnb
Résolubonjour, j'ai une telecommande universelle TNB trio super j'ai les codes pour mon televiseur HISAWA --> 253 310 mais je ne sais pas comment les entre...
Documents and settings acces refusé
RésoluBonjour, je souhaiterais accèder au fichier " Doc and Settings ", mais j'ai un accès refusé. Je précise que l'orinateur m'appartiens et en suis do...
Comment changer la langue de son ordinateur.
RésoluBonjour, J'arrive pas a changer la langue de mon ordinateur,il est en anglais et je comprend rien. x) J'ai Windows 7. (: Merci d'avance ! ^-^ ...
Réinstaller interner explorer
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Internet Explorer, sur mon nouveau PC, il y a + de 6 mois, j'utilise Mozilla Firefox.(c'était peut-être une erreur) Je...
[windows xp] problème ntldr : is missing ???
RésoluBonjour, Voici un problème qui est apparu sur mon pc : NTLDR : is missing J'ai regardé sur le forum, et suivi les manipulations mais le problè...
Problème avec messagerie windows 8.1 (courrier).
RésoluBonjour, (ou plutôt bonsoir...) Mon ordinateur est sur windows 8.1. Depuis quelques jours, la fonction courrier déraille complètement. Synchronisat...
Téléchargement firefox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...
Problème avec samsung link
RésoluBonjour, Samsung Ling vient d'envoyer une mise a jour. Je fais cette mise a jour et, quand les 100% sont téléchargés, une phrase s'inscrit qui dit : L...
Verrouillage de l'acces
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la méthode pour verrouiller l’accès à mon PC au démarrage sous Windows 10. J'insiste bien sur le fait : Au dé...