Les discussions

Extraction des fichiers après un backup

Résolu

Bonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Desinstaller vista d'un portable

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
emiliomac

Installer hdd avec os sur un pc portable sans os

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Installation windows multiple éditions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BOGUS82

Effacer un cd sous windows 10

Résolu

Bonjour, comment effacer un cd rw ? sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
chichnack

Plus de son hp pavillon g6-2203sf

Résolu

Bonjour, Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kyon0043

Probleme de mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
medaje

Creation cle usb bootable

Résolu

bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flexi2202

Mise à niveau windows 10 - bogue?

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et je tente de passer à Windows 10 avec la mise à niveau, mais lorsque je clique sur "Mettre à niveau maintenant" la f...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Aolon

Écran ordinateur

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur asus tactile, tout allait bien jusqu'à ce que je l'ouvre et que je vois un grand rayure (un peu comme un écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
poupougne13

Intalation de office 2013

Résolu

Bonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chrys

Ecran bleu et message stop 0x00000024

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran bleu avec un message qui apparaît. Ensuite impossible d'aller plus loin. Je suis all...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nizbiz

Problème avec schtasks.exe

Résolu

Bonjour, Sur un pc à chaque fois que j'arrête le pc j'ai un message d'erreur comme quoi schtasks.exe n'a pas été bien installé ou activé. J'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hothello

Dévérouiller les majuscules

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marité

Impossible de restaurer windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...

ryadbouaroua

Mon pc a changé d'interface tout seul!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon pc qui est normalement sous windows 7 professionnel. je l'ai éteind tout juste hier, et lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kikijijygruau

Écran bleu de la mort windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MaachouhH

Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
axel181

Son sur youtube absent

Résolu

Bonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...

ko2l2

Suppresion mot de passe

Résolu

Bonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

windows10jean

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, Mon ancien Windows 7 avait créé un groupe résidentiel. Maintenant que j'ai Windows 10 sur la même machine, je m'ai plus accès au fameux g...

Alex375

Team viewer

Résolu

Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pieret123

Choisir windows 8.1 ou 10 ?

Résolu

Bonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...

inconnue59fr

Probleme script run

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
anonymousse

Erreur

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aloes45

Activation bluetooth sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papyves

Impossible d'installer drivers même pas du contrôleur usb !

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo X260http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/x-series/x260/ complètement neuf Windows 7-ready. Il fonctionne a merve...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Wiwi_12

Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline

Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
@AKM

"dépassement du délai d'attente" ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas l...

Jojo9713

Cle usb en canadien

Résolu

bonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
flexi2202

Dépassement du délai d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur dépassement du délai d...

Jojo9713

Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8

Résolu

Bonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
axel181

Icone mise a jour xp

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci pouvez vous m expliquer comment je peut remettre l icône de mise a jour qui a disparu dans la barre de tache comme il...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Phènix 64

Batterie morte, que faire ?

Résolu

Bonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

Ne veut démarrer qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...

pistouri

Lecture audio

Résolu

Bonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...

pistouri

Groove musique

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...

routesud

Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...

kaumune

Ouvrir fenêtres internet en taille agrandie

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, - Je vais sur IE8 ou IE7 (à partir de Vista ou Seven) - J'ajoute un favori d'un site qui m'intéresse - Je mets ensuite ce fav...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
patouperdu

Boot manquant

Résolu

Bonjour à tous, voici mon écran après une mise à jour Windows 10. Je n'ai pas le cd de boot, que faire? Merci d avance!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Edawards

Comment entrer les codes sur telecommande tnb

Résolu

bonjour, j'ai une telecommande universelle TNB trio super j'ai les codes pour mon televiseur HISAWA --> 253 310 mais je ne sais pas comment les entre...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vidoc

Documents and settings acces refusé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder au fichier " Doc and Settings ", mais j'ai un accès refusé. Je précise que l'orinateur m'appartiens et en suis do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
damchag

Comment changer la langue de son ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a changer la langue de mon ordinateur,il est en anglais et je comprend rien. x) J'ai Windows 7. (: Merci d'avance ! ^-^ ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
zaza

Réinstaller interner explorer

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Internet Explorer, sur mon nouveau PC, il y a + de 6 mois, j'utilise Mozilla Firefox.(c'était peut-être une erreur) Je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470

[windows xp] problème ntldr : is missing ???

Résolu

Bonjour, Voici un problème qui est apparu sur mon pc : NTLDR : is missing J'ai regardé sur le forum, et suivi les manipulations mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dunkan

Problème avec messagerie windows 8.1 (courrier).

Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir...) Mon ordinateur est sur windows 8.1. Depuis quelques jours, la fonction courrier déraille complètement. Synchronisat...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
roland52

Téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dori@n

Problème avec samsung link

Résolu

Bonjour, Samsung Ling vient d'envoyer une mise a jour. Je fais cette mise a jour et, quand les 100% sont téléchargés, une phrase s'inscrit qui dit : L...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
yvon02

Verrouillage de l'acces

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la méthode pour verrouiller l’accès à mon PC au démarrage sous Windows 10. J'insiste bien sur le fait : Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Petia
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000