Problème ordinateur asus
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...
Bonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...
salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...
Bonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...
Bonjour, à tous. On m'a offert il y a une semaine un tout nouveau PC Asus, windows 7. Depuis que je l'ai dés que je le démarre ou l'eteint il y a de...
Bonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...
bonjour , quand je clic sur un icone face book ou explorer la fenêtre qui ouvre est petite comment fait ton pour qu elle ouvre pleine ecran . mer...
Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...
Bonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...
Bonjour, Mon pc qui était sous windows 7 et en le passant sous windows 10 je dispose maintenant de deux barres des taches (1 par écrans, en sachan...
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon ordi. Dès que je le mets en veille 5min plus tard il se rallume. Je pensais que c'était dû à ...
Bonjour, merci de lire ma question ! J'ai beaucoup de musique genre " artiste - nomdelachansson (vostfr romanji ) " j'ai commencer a utiliser mp...
Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...
Bonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...
Bonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...
Bonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2
Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...
Bonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut branch...
hello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...
Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...
Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...
Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas. Pouvez m'...
Bonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci
Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...
bonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...
Bonjour, Un PC, un Toshiba sous windows 7, s'est éteint suite à une coupure de courant alors que j'avais lancé une restauration aux paramètres d'u...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...
Bonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...
Bonjour J'ai un Windows 7 piraté si je fais la mise à jours vers le 10 gratuite que va t'il se passer merci ?
bonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...
Bonsoir, Je me suis trompée en demandant de télécharger Life frame j'avais écrit Live plutôt que Life et c'est sans doute la raison pour laquelle je n...
Bonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....
Bonjour/Bonsoir je requiert une aide précieuse ! J'ai récemment récupéré un très vieux windows xp mais qui contiens encore des fichiers que je ne veux...
Bonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...
Bonjour à tous , Jai fait une mauvaise manipulation et je voudrais recréer et supprimer les fichiers :Documents et Images dans la rubrique Ce PC ma...
Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...
Bonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...
Bonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.
Bonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...
Bonjour, coment vider ma corbeille merci de votre reponce Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...
Je voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...
Bonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...
Bonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...
Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe, la touche f8 marche pas je ne sais plus quoi faire, f5 pareille. C un pc portable eee. Configuratio...
Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...