Problème lors du démarrage
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Tictacos
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Tictacos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 18:11
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madmyke
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31 oct. 2016 à 17:38
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bonjour
Si vous n'avez encore rien tenté, avant ce problème y-a-t'il eu l'installation d'un programme ? Une mise à jours quelconque (windows ou pilote)? ou le branchement d'un nouveau périphérique ?
bav
Si vous n'avez encore rien tenté, avant ce problème y-a-t'il eu l'installation d'un programme ? Une mise à jours quelconque (windows ou pilote)? ou le branchement d'un nouveau périphérique ?
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Tictacos
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31 oct. 2016 à 17:59
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D'accord alors nan il n'est pas tombé et de plus j'utilise un ordinateur portable, ce qui complique pas mal le changement
Malgré le mode sans échec ne fonctionne pas il se lance est reste planté sur un écran noir et il est impossible de lancer quoi que ce soit même Alt+F10
le Pc est déjà trop vieux le SAV n'est pas possible malheureusement
Je vais essayer sur autre chose alors, merci beaucoup c'est l'hypothèse que je me faisais mais j'avais un doute sur la barre de Ram ou encore un virus
Malgré le mode sans échec ne fonctionne pas il se lance est reste planté sur un écran noir et il est impossible de lancer quoi que ce soit même Alt+F10
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Je vais essayer sur autre chose alors, merci beaucoup c'est l'hypothèse que je me faisais mais j'avais un doute sur la barre de Ram ou encore un virus
madmyke
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31 oct. 2016 à 18:04
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Selon le type de pc portable certains disques dur sont en fait très accessibles, d'autre c'est galère oui.
Tictacos
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31 oct. 2016 à 18:06
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j'ai déjà changé précédemment ce disque dur c'est assez simple certe mais si le problème est toujours le même je préfère changer
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madmyke
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31 oct. 2016 à 18:09
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c'est la second fois que vous avez ce problème ?
Tictacos
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31 oct. 2016 à 18:11
31 oct. 2016 à 18:11
Non c'est la première fois mais j'ai déjà eu a changé mon disque dur y'a 2 ans déjà pour un problème moins important, et tout se passait bien jusqu'au blue screen
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31 oct. 2016 à 17:45
31 oct. 2016 à 17:54
S'il n'est pas tombé, c'est la première hypothèse la plus probable.
A tester d'abord, si c'est possible, le mode sans échec (F8). Si même ça n'est pas accessible ça confirmerait.
S'il est sous garantie (2 ans), retour en SAV.
Si plus c'est probablement foutu il faut démonter le disque et le tester sur un autre pc ou boitier.