Problème lors du démarrage
Résolu
Tictacos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tictacos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tictacos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide
Alors mon problème c'est que mon ordinateur Acer sous Windows 7 n'arrive plus à démarrer même en mode sans échec j'ai tout essayé, j'aurais besoin d'aide
Merci beaucoup à celui qui m'aidera!

Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide
Alors mon problème c'est que mon ordinateur Acer sous Windows 7 n'arrive plus à démarrer même en mode sans échec j'ai tout essayé, j'aurais besoin d'aide
Merci beaucoup à celui qui m'aidera!

A voir également:
- Problème lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
Si vous n'avez encore rien tenté, avant ce problème y-a-t'il eu l'installation d'un programme ? Une mise à jours quelconque (windows ou pilote)? ou le branchement d'un nouveau périphérique ?
bav
Si vous n'avez encore rien tenté, avant ce problème y-a-t'il eu l'installation d'un programme ? Une mise à jours quelconque (windows ou pilote)? ou le branchement d'un nouveau périphérique ?
bav
D'accord alors nan il n'est pas tombé et de plus j'utilise un ordinateur portable, ce qui complique pas mal le changement
Malgré le mode sans échec ne fonctionne pas il se lance est reste planté sur un écran noir et il est impossible de lancer quoi que ce soit même Alt+F10
le Pc est déjà trop vieux le SAV n'est pas possible malheureusement