Plus de barregraphe

Résolu
www22 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

venant de changer de pc et après avoir réinstallé windows 10 et tous mes programmes ,je me retrouve avec une différence dans l'affichage de " ce pc " qui m’ennuie...

auparavant pour mon disque dur réseau wdmycloud ,j'avais une icône semblable avec celles des autres disques ,c'est a dire avec un barregraphe bleu et surtout son taux de remplissage.

j'ai actuellement cette icône réseau ( qui fonctionne ,en cliquant dessus ,je rentre dans mon disque réseau ) ,mais impossible de connaitre le taux de remplissage d'un coup d’œil comme avant. voir photo

comment réinstaller cette icône avec barregraphe pour mon disque réseau ?

merci de vos conseils

9 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Hmm je cherche mais c'est "normal", les choses ne se présentent pas de la même manière sous Windows 10. Cherche peut-être du côté de logiciels de personnalisation ?
0
www22 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ,j’étais déjà sous windows 10 et j'avais un barregraphe pour mon disque réseau
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ah ok, ton message n'était pas clair alors :) Hmm et là tu n'as plus rien ? Genre quand tu cliques sur ton disque C dans la liste de gauche tu ne vois pas d'un coup d'oeil de quelle manière il est occupé ?
0
www22 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ,c'est clair ,relis bien :) ,j'ai marqué : "après avoir réinstallé windows 10 "

le disque c ,son taux d'occupation est indique et ce qui m'importe c'est le disque réseau mycloud
0

My mistake, je n'avais pas bien compris :)
0
pistouri Messages postés 18883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 500

Bonjour ,

Test ceçi : Connecter un lecteur réseau
Ouvre CE-PC -->ouvre le menu ordinateur --> connecter un lecteur réseau--> parcourir--> tu as la liste des tes reseaux --> selectionne wdmycloud si il y est

ps: tu peut faire la méme méthode pour le disque dur Freebox

pistouri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça fonctionne !!

un grand merci
0
pistouri Messages postés 18883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 500

Ok , peut tu me montrer une capture d écran pour voir le résultat
tu peut à présent mettre le sujet ''résolu''

pistouri
0

voila....

0

Magnifique !!!
tu peut supprimer les 2 dossiers jaune [ freebox et My Cloud ] pour que çà soit esthétique
Bonne journée

pistouri
0

je viens de le faire ....... :)
0

Parfait !
0