Windows 10 code confidentiel
Résolu/Fermé
louis1933
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
-
30 oct. 2016 à 23:31
pistouri Messages postés 18719 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 31 oct. 2016 à 14:04
pistouri Messages postés 18719 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 31 oct. 2016 à 14:04
A voir également:
- Supprimer code confidentiel windows 10
- +33 9 48 10 81 69 ✓ - Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18719
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2025
Ambassadeur
8 442
31 oct. 2016 à 07:23
31 oct. 2016 à 07:23
Bonjour ,
touches clavier « Windows »+ « R » ou clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tape : control userpasswords2 ( faire un copier-coller) ou taper : netplwiz
Sélectionnez votre compte dans la liste
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez ( mot de passe habituel ou du compte Microsoft )
Redémarrez le PC
Supprimer code Pin-->voir içi
touches clavier « Windows »+ « R » ou clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tape : control userpasswords2 ( faire un copier-coller) ou taper : netplwiz
Sélectionnez votre compte dans la liste
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez ( mot de passe habituel ou du compte Microsoft )
Redémarrez le PC
Supprimer code Pin-->voir içi
31 oct. 2016 à 12:47
Un grand merci, ta solution a marché et je n'ai plus besoin de me loguer avec un mot de passe.
Bien cordialement
Louis