Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels

Résolu/Fermé
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 oct. 2016 à 01:08
didmed Messages postés 2666 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 oct. 2016 à 13:54
Bonjour,

bonjour,

j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visible ci dessous ( je suis sur windows 7 )

- j'ai désactivé l 'UAC

- désactivé la sécurité dans les services

mais je n'obtiens pas de résultat . la fenetre est toujours présente à l'ouverture des logiciels hors mis ceux de windows

que faire ?

1 réponse

didmed Messages postés 2666 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 751
29 oct. 2016 à 01:59
Salut.

Essaies d'ouvrir ces programmes en mode Administrateur
Si cela fonctionne, modifies les raccourcis:
Clic droit sur le raccourci, Propriétés, Compatibilité > Dans Niveau de privilège, coches Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Appliquer, OK

@+
0
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
29 oct. 2016 à 02:36
en effet avec l'ouverture , clic droit , ouvrir en tant qu'administrateur , ça marche , mais quand je fais la manœuvre que vous indiquez ça ne marche plus ensuite .

en fait sous 7 il ne faut pas ( chez moi en tout cas ) aller sur l'onglet compatibilité mais sur l'onglet "avancé" , et cocher "executer en tant qu'administrateur" , puis ok , fermer , ok , et puis là , oui , ça marche !

vous m'avez mis sur la voie , il fallait juste que je bifurque un poil et ça y était .

merci de votre réponse .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

par contre dans everything , le clic droit ne permet pas d'ouvrir le dossier dans le quel se trouve un fichier dans la liste .

les dossiers de la liste s'ouvre , mais la fonction "open path ne s'ouvre pas " .

ça marche avec une version récente de everything , mais les versions récentes sont moins pratiques .
0
didmed Messages postés 2666 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 751
29 oct. 2016 à 13:54
de rien
0