Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels
Résolu
milsabords
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visible ci dessous ( je suis sur windows 7 )
- j'ai désactivé l 'UAC
- désactivé la sécurité dans les services
mais je n'obtiens pas de résultat . la fenetre est toujours présente à l'ouverture des logiciels hors mis ceux de windows
que faire ?

bonjour,
j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visible ci dessous ( je suis sur windows 7 )
- j'ai désactivé l 'UAC
- désactivé la sécurité dans les services
mais je n'obtiens pas de résultat . la fenetre est toujours présente à l'ouverture des logiciels hors mis ceux de windows
que faire ?

A voir également:
- Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
en fait sous 7 il ne faut pas ( chez moi en tout cas ) aller sur l'onglet compatibilité mais sur l'onglet "avancé" , et cocher "executer en tant qu'administrateur" , puis ok , fermer , ok , et puis là , oui , ça marche !
vous m'avez mis sur la voie , il fallait juste que je bifurque un poil et ça y était .
merci de votre réponse .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
par contre dans everything , le clic droit ne permet pas d'ouvrir le dossier dans le quel se trouve un fichier dans la liste .
les dossiers de la liste s'ouvre , mais la fonction "open path ne s'ouvre pas " .
ça marche avec une version récente de everything , mais les versions récentes sont moins pratiques .