Revenir en arrière : windows old
Résolu
luckyinfo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voiçi la situation :
mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison apparente ( windows ne se lançait pas et l'ordinateur m'envoyait à la réparation de démarrage qui ne résolvait rien. J'ai donc graver un cd d'installation windows 7 version intégrale pour le réinstaller dessus. L'installation s'est bien passé et voilà que mon pc redémarre proprement. Le problème est que l'ordinateur était plein de documents/photos/applications et je crois que tout est enregistré dans un dossier windows.old.
Ma question est donc : Comment revenir à mon ancienne configuration, avec tout mes documents/photos/applications ?
Merci à ceux qui me répondront :)
voiçi la situation :
mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison apparente ( windows ne se lançait pas et l'ordinateur m'envoyait à la réparation de démarrage qui ne résolvait rien. J'ai donc graver un cd d'installation windows 7 version intégrale pour le réinstaller dessus. L'installation s'est bien passé et voilà que mon pc redémarre proprement. Le problème est que l'ordinateur était plein de documents/photos/applications et je crois que tout est enregistré dans un dossier windows.old.
Ma question est donc : Comment revenir à mon ancienne configuration, avec tout mes documents/photos/applications ?
Merci à ceux qui me répondront :)
A voir également:
- Revenir en arrière : windows old
- Comment revenir en arriere sur page - Forum iPhone
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- Youtube en arrière plan - Guide
- Comment revenir en arrière sur page mac - Forum MacOS
- Comment revenir en arriere sur page mac - Forum MacOS
Est ce qu'il n'y a pas un moyen de revenir en arrière ? (dans la configuration présente, celle avant que je réinstalle windows 7)
Par contre il y a une question qui me gêne un peu plus : Est ce que le fait que mon windows ne soit pas activé "bride" ma connexion réseau. Je demande ça car aucun réseau n'est détecté. Je compte activer mon windows mais si le problème vient d'autre part j'aimerai bien le résoudre avant